Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Uproxx a établi une liste des albums les plus acclamés de l'année d'après 230 critiques professionnelles:

 

1. Fiona Apple - Fetch The Bolt Cutters
2. Phoebe Bridgers - Punisher
3. Taylor Swift - folklore
4. Saint Cloud - Waxahatchee
5. Run The Jewels - RTJ4
6. HAIM - Women In Music Pt. III
7. Dua Lipa - Future Nostalgia
8. Freddie Gibbs & The Alchemist - Alfredo
9. Bob Dylan - Rough And Rowdy Ways
10. The Weeknd - After Hours

 

https://uproxx.com/critic-polls/the-2020-uproxx-music-critics-poll/

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Le 13/12/2020 à 23:57, Rainy-day a dit :

Après plusieurs écoutes, les titres qui se détachent vraiment pour moi sont  

 

Champagne problems (MASTERPIECE) 

Tolerate it 

Marjorie 

Gold Rush 

Long Story Short 

 

Mais vraiment champagne problems... pas les mots. Enorme coup de coeur dès la première écoute, exactement comme ça avait été le cas pour August. Et vu mon amour pour cette chanson, je sais que ça va être pareil avec CP au fil du temps. 

 

Du côté des déceptions

 

Evermore 

Cowboy like me

Closure

Coney Island 

 

Après, je sais que je vais certainement changer d'avis pour certaines. Pour Folklore, TLGAD et Mirrorball étaient des flops pour moi au départ et j'ai fini par les saigner donc... 

10 jours plus tard, les choses ont un peu évoluées. Tis the damn season, No body no crime et Ivy viennent se rajouter à la liste de mes "J'ADORE". Champagne problems est définitivement mon August. Coup de foudre à la première écoute et depuis je me l'injecte en intraveineuse 10 fois par jour. 

 

Pour les déceptions ça n'a pas changé. J'ai vraiment beaucoup de mal avec ces 4 titres, j'arrive pas à les écouter jusqu'au bout.  

 

Reste Willow, Happiness et Dorothea. Je ne le adore pas, je ne les déteste pas, j'arrive pas à me décider pour l'instant mais je sais que ça viendra dans quelques semaines après encore 100 écoutes. 

Lien vers le commentaire

J'ai aussi un peu de mal avec CLM et CI qui sont un peu longuettes si on a le malheur de ne pas accrocher au bout de plusieurs écoutes. 

 

evermore passe mieux mais la voix de tête de Bon Iver ne passe toujours pas. Quant à closure, je l'ai assez bashé donc je ne vais pas recommencer, mais il n'a rien à faire sur le LP selon moi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tae a dit :

 

evermore passe mieux mais la voix de tête de Bon Iver ne passe toujours pas. Quant à closure, je l'ai assez bashé donc je ne vais pas recommencer, mais il n'a rien à faire sur le LP selon moi. 


Je te jure que si tu oses revenir dans deux mois en mode « bon en fait je les adore mdr » je demande ton bannissement pour harcèlement. 

  • Haha 11
Lien vers le commentaire
  • Wonderstruck changed the title to Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...