Aller au contenu

Taylor Swift | Double Album: The Tortured Poets Department | Midnights 4ème AOTY de sa carrière


Messages recommandés

Depuis hier, j’ai fait une fixette sur Who’s Afraid of Little Old Me? Je trouve que c’est l’un des titres à sonorité assez mystérieuse et cinématographique! Vraiment je trouve que ça pourrait faire partie de la BO de la prochaine saison de Mercredi ou autre film de Tim Burton style Alice au pays des merveilles ou les noces funèbre. Taylor doit absolument exploité ce titre pour un clip (ou un court metrage comme All Too Well)

  • Like 13
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, COZY a dit :

Depuis hier, j’ai fait une fixette sur Who’s Afraid of Little Old Me? Je trouve que c’est l’un des titres à sonorité assez mystérieuse et cinématographique! Vraiment je trouve que ça pourrait faire partie de la BO de la prochaine saison de Mercredi ou autre film de Tim Burton style Alice au pays des merveilles ou les noces funèbre. Taylor doit absolument exploité ce titre pour un clip (ou un court metrage comme All Too Well)

 

Nan mais cette chanson... Totalement ce que je ressens aussi ! J'ai eu le même mot à l'esprit, "cinématographique". On veut le film ! Si elle en fait une vidéo avec les moyens qu'elle a, ça serait magnifique, son plus gros truc depuis LWYMMD. Je la vois vraiment en mode vieille sorcière, avec les dents qui repoussent petit à petit, en lévitation avec la corde encore autour du cou, qui détruit tout sur son passage... Et qu'elle devienne de plus en plus belle, en montant vers l'église et qu'elle envoûte toutes les ouailles en devenant une nouvelle déesse qu'ils se mettent à adorer dans la crainte 🥹 I am what I am cause you trained me ! Ça ferait beaucoup jaser sur internet mais ça serait tellement fun 🙌

  • Like 1
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Squall a dit :

La nostalgie incroyable qui se dégage de So High School, y a une vibe très Avril Lavigne 00s, vraiment un titre que j’aime de plus en plus.

 

Moi elle me fait beaucoup pensé aux sonorités fin années 90, comme "There she goes" version Sixpence None The Richer. J'avais énormément saigné la BO de Dawson il y a 25 ans et j'ai l'impression de me retrouver à cette époque avec cette chanson ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En gros je préfère le cd 1 mais dans le cd 2 j'ai des titres indispensables comme Robin, the black dog, manuscript, so high school, the albatros, cassandra ou peter. Je retrouve aussi d'autres jolies chansons mais pas aussi marquante que mon lot de favoris. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Elo_444 a dit :

Moi elle me fait beaucoup pensé aux sonorités fin années 90, comme "There she goes" version Sixpence None The Richer. J'avais énormément saigné la BO de Dawson il y a 25 ans et j'ai l'impression de me retrouver à cette époque avec cette chanson ❤️


Oui, il y a une vibe dans ce genre + un peu Lavigne aussi, j'ai adoré direct à la première écoute. 
"Kiss Me" de Sixpence None The Richer a d'ailleurs été une des premières chansons que Taylor a voulu apprendre à la guitare ^^

Bon en revanche, le cringe du "Touch me while your bros play Grand Theft Auto" 🙈

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Maroine a dit :

Dimanche 12 mai à 23h sur m6 l'émission enquête exclusive va consacrer un sujet 100% Taylor Swift avec comme titre :

"Taylor Swift : la star qui fait trembler Donald Trump".

 

Arf je pourrai pas je serai avec elle 😆

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Imusic qui a plus le vinyl… envie de MOURIR. Ils ont tous les autres mais pas The Black Dog. Je suis allé voir un disquaire indépendant, il avait même pas l’album… 💀

 

Bon, en attendant un potentiel restock, j’irai acheter un CD demain. :( 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Squall a dit :

Imusic qui a plus le vinyl… envie de MOURIR. Ils ont tous les autres mais pas The Black Dog. Je suis allé voir un disquaire indépendant, il avait même pas l’album… 💀

 

Bon, en attendant un potentiel restock, j’irai acheter un CD demain. :( 

Moi je l'ai eu sur leur site.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...