Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

Midweeks UK:

 

1 Taylor Swift - Anti-Hero
2 Meghan Trainor - Made You Look
3 venbee & goddard. - messy in heaven
4 Anne-Marie & Aitch - PSYCHO
5 Oliver Tree & Robin Schultz - Miss You

 

En route pour la sixième semaine au sommet !

 

Midnights reste #5 (=) en Suisse cette semaine (deux entrées devant).

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Midnights est donc toujours dans le top 20 en France: #20 avec environ 2800 copies. Elle avait vendu 3k la semaine passée donc très bon maintien.

 

Total: environ 35,800 unités

 

Il reste 4 semaines avant Noël donc si elle se maintient à genre 2,5k, on sera à 46k et pas loin de l'Or ! J'espère que la sortie du vinyle FNAC le 2 décembre va permettre de gratter quelques centaines de ventes.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Midweeks UK:

 

Albums

1 Stormzy - This Is What I Mean * (14,895)
2 Cliff Richard - Christmas With Cliff * (11,082)
3 Taylor Swift - Midnights (7,965)
4 The Cure - Wish ^
5 Andrea, Matteo & Virginia Bocelli - A Family Christmas

 

Les entrées qui défilent chaque semaine sérieux, quelle flemme. :mdr: 

 

On en était à 8k la semaine dernière donc chiffres quasiment identiques.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Lavender Haze sera officiellement envoyée aux radios demain. Je pense qu'ils vont vraiment tenter de pousser le titre en janvier pour avoir le #1. C'est pas une mauvaise idée de l'envoyer maintenant. Certes, ça n'ira pas haut avec les chansons de Noël mais ça permettra au titre de grimper un peu en attendant janvier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Maroine a dit :

Je ne vois absolument pas le potentiel commercial de LH, je pensais plus à Midnight Rain qui semble se détacher sur spotify et faire de bons score karma aussi a plus de potentiel.

Après si on a plus qu'un single c'est énorme !

 

Je pense que c'est aussi parce qu'ils savent qu'ils ont déjà le clip en stock. Après, oui, si Midnight Rain n'est pas exploitée, ce serait une erreur.

Lien vers le commentaire
Le 27/11/2022 à 15:40, Licorice Marceau a dit :

En France j’ai l’impression que les exemplaires physiques ont été mal répartis, à Paris j’ai fait 3 Fnac avant-hier et je pense qu’il y avait en tout une quinzaine de vinyles par Fnac ! Ce n’était QUE des Jade Green cependant, ce qui m’a surpris, mais ça fait presque encore 50 exemplaires de dispo en magasin et c’est assez énorme pour elle. Seulement voilà, ce n’est que dans une seule ville.


Meme chose dans ma FNAC provinciale, que des exemplaires de cette édition a priori épuisée en premier (en tout cas sur son site officiel). Pas compris d’où vient le stock mais ils bossent dur pour gratter des ventes de Noël. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Squall a dit :

Anti-Hero est officiellement #1 au Hot 100 pour une cinquième semaine.

 

 

Et toujours #1 dans le monde, quel tube !

 

Christmas Tree Farm a fait 458k sur Spotify WW hier (+ 93k pour la version Old Timey), et ré-entre #184 sur Spotify US avec 245k :o 

Elle va peut-être finir par faire quelque chose avec ce titre. :mdr: 

Après, on sait que les titres de Noël se révèlent sur la longueur.

 

Cool pour Lavender Haze, les radios s’étaient déjà emparées du titre de toute façon et on est quasiment certain qu’il y a déjà un clip. À voir ce que ça peut donner en Janvier quand ils vont le sortir. Le titre vient d’entrer dans le top 100 au top radio Mediabase:

#97 (+3) TAYLOR SWIFT - Lavender Haze: 11.260 (+0.480)

 

En espérant qu’elle exploite ensuite Karma et Midnight Rain.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | 1989 (TV)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...