Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

Les scores de Don’t Blame Me sont quand même fous, je pensais que ça durerait quelques jours comme pour Enchanted et là, x semaines après, le titre continue de taper des 1.1-1.2M quotidiens (sans même que ce soit viral grâce à un challenge ou autre, juste des montages Marvel). Comme quoi, ça prouve bien que, aujourd’hui, tout se joue sur les plateformes de streaming/TikTok, j’espère que son équipe prend des notes parce que pour les ères précédentes, ils ont vraiment fait aucun effort.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

The Way I Loved You (Taylor's Version) est son 88ème titre à franchir les 100M de streams sur Spotify (et c'est son 8ème titre le plus populaire actuellement :o) :

Screen-Shot-2022-07-22-at-9-44-58-pm.png

 

Style et You Belong With Me sont ses 17ème et 18ème titres à franchir le cap des 400M de streams:

Screen-Shot-2022-07-22-at-9-46-38-pm.png

 

Screen-Shot-2022-07-22-at-9-47-42-pm.png

 

Et à l'approche du mois d'août, August reprend des forces et tourne déjà à 500k streams quotidiens (491k hier), l'impact de ses album tracks !

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Surtout que je vois pas le rapport avec les #1 au hot 100, son dernier single en date l'a eu qui plus est :lol:

Alors ouais c'est pas bien, elle a deux jets privés, elle les utilise (trop), spoiler alert, elle est riche, elle a des privilèges, elle pollue plus qu'une personne lambda qui ne peut se le permettre... anyway.

 

Vivement TS10 ou TV3

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jessy. a dit :


a défaut d’avoir des #1 au Hot 100 ?

 

ATW10 a été #1 de quoi du coup ? 
 

On en est au niveau du troll fan de Madonna, c’est dire. T’es ridicule pour le coup, je sais pas ce qui t’est passé par la tête mais la poubelle c’est pas ici. :lol: 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | 1989 (TV)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...