Wonderstruck Posté(e) 7 avril 2022 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2022 La masterpiece Peace est son 77ème titre à franchir les 100M de streams sur Spotify: L'album Lover vient également de franchir la barre des 4 milliards de streams sur la plateforme ! C'est toujours son album le plus streamé. 11 Lien vers le commentaire
Petit Prince Posté(e) 8 avril 2022 Share Posté(e) 8 avril 2022 Lover (titre) est certifié Platine au Royaume-Uni pour 600.000 ventes. 12 Lien vers le commentaire
Cedrikus Posté(e) 11 avril 2022 Share Posté(e) 11 avril 2022 US SALES Fearless (Taylor's Version) - 1M UNITS (559K pure sales). Red (Taylor's Version) - 1.4M UNITS. Source - Billboard. 10 Lien vers le commentaire
Maroine Posté(e) 11 avril 2022 Share Posté(e) 11 avril 2022 Super ces chiffres. Je me demande si elle est loin du million en pure pour RED. 2 Lien vers le commentaire
Squall Posté(e) 16 avril 2022 Share Posté(e) 16 avril 2022 Red TV dépasse officiellement les 400,000 téléchargements en Chine ! Il fait donc mieux que Fearless TV en l'espace de 5 mois (à savoir que, logiquement, il devrait être retiré de la vente le 12 mai) et ce, malgré un prix 50% plus cher. Une grande histoire d'amour avec les chinois. 8 Lien vers le commentaire
Squall Posté(e) 18 avril 2022 Share Posté(e) 18 avril 2022 Billboard a publié un article intéressant sur l'importance de plus en plus marquée du catalogue à l'ère du streaming et le résultat est sans appel: Drake et Taylor dominent largement. Citation Streaming has made catalog music more important than ever – it jumped from about 65% of the market in 2020 to about 70% last year. But the catalog that’s growing isn’t necessarily what you’d expect. Icons like The Beatles are thriving, but the category is now dominated by Drake, Taylor Swift and other modern acts. Billboard analysis of the top 10,000 on-demand audio streaming tracks in the U.S. for the first six weeks of 2022 – a time in which those tracks accounted for 47.9% of total streams – shows which acts rule catalog now. The three top artists, as measured by on-demand audio streams of catalog music, are Drake, Taylor Swift and Juice WRLD. Drake has 82 catalog tracks in the top 10,000; Swift has 81 and Juice WRLD has 59. By comparison, The Beatles have 28 and Fleetwood Mac has 15. Ça rejoint d'ailleurs une analyse qui avait été faite par un membre de UK Mix et selon laquelle le catalogue prend encore plus de place dans la part de streams des artistes en 2022: C'était d'ailleurs souligné par Nielsen pour les deux années précédentes: Bon, le sujet dépasse largement les seuls chiffres de Taylor mais ce qu'on peut retenir, c'est que ça lui bénéficie particulièrement à l'heure où son catalogue et celui de Drake dominent. 9 Lien vers le commentaire
Joanofarc Posté(e) 18 avril 2022 Share Posté(e) 18 avril 2022 Il y a 2 heures, Squall a dit : Billboard a publié un article intéressant sur l'importance de plus en plus marquée du catalogue à l'ère du streaming et le résultat est sans appel: Drake et Taylor dominent largement. Ça rejoint d'ailleurs une analyse qui avait été faite par un membre de UK Mix et selon laquelle le catalogue prend encore plus de place dans la part de streams des artistes en 2022: C'était d'ailleurs souligné par Nielsen pour les deux années précédentes: Bon, le sujet dépasse largement les seuls chiffres de Taylor mais ce qu'on peut retenir, c'est que ça lui bénéficie particulièrement à l'heure où son catalogue et celui de Drake dominent. Merci pour le document. C est bien d avoir les chiffres des nouvelles tendances du streaming. Un artiste marche donc en volume. Un gros catalogue bien exposé par un ou deux titres qui marchent influe sur le reste... Cela va être de plus en en plus dur pour un artiste qui debute 5 Lien vers le commentaire
Rainy-day Posté(e) 18 avril 2022 Share Posté(e) 18 avril 2022 Je vois que le bulldoswift est toujours en forme. Ça continue de rouler sur l'âme des autres artistes et d'avoir des chiffres incroyable. Quelle reine ! 1 Lien vers le commentaire
Ride Posté(e) 20 avril 2022 Share Posté(e) 20 avril 2022 Nouveau peak pour Blank Space sur Spotify Monde #classic 9 Lien vers le commentaire
Fouh Posté(e) 20 avril 2022 Share Posté(e) 20 avril 2022 J'en connais qui forcent pour une TV :3 2 Lien vers le commentaire
HIADTFAWLMTH Posté(e) 20 avril 2022 Share Posté(e) 20 avril 2022 je pense que c’est surtout l’effet tiktok encore une fois Lien vers le commentaire
Squall Posté(e) 20 avril 2022 Share Posté(e) 20 avril 2022 Je suis tombé sur ce tableau Spotify: Pas une seule artiste féminine ne l'a dépassée en termes de streams quotidiens sur Spotify en 2022 pour l'instant. 2020 et 2021: 8 Lien vers le commentaire
Nonos Posté(e) 21 avril 2022 Share Posté(e) 21 avril 2022 Spotify Cardigan est son 14e titre à dépasser les 400M 8 Lien vers le commentaire
Squall Posté(e) 22 avril 2022 Share Posté(e) 22 avril 2022 Selon HDD, evermore ferait son retour dans le top 50 cette semaine: #44 ! 9 Lien vers le commentaire
Drew Posté(e) 24 avril 2022 Share Posté(e) 24 avril 2022 Le 25/04/2019 à 12:42, Wonderstruck a dit : > Record du meilleur démarrage féminin pour un single sur Spotify US avec All Too Well TV: 5,664,862 streams (cumulés) > Record féminin du nombre total de streams enregistrés en 24h sur Spotify WW: 122,9M streams > Record du meilleur démarrage féminin pour un album sur Spotify US le 1er jour avec RED TV: 46,8M streams > Record du meilleur démarrage féminin pour un album sur Spotify WW avec RED TV: 90,787,746 streams > Record du meilleur score féminin en 2ème journée pour un album sur Spotify WW avec RED TV: 64,433,829 streams > Record du meilleur démarrage féminin pour un album sur Spotify US la 1ère semaine avec RED TV: 175M streams > 2ème meilleur démarrage féminin pour un album sur Spotify WW la 1ère semaine avec RED TV: 380,370,511 streams > 605k en 1ère semaine aux US pour l'album: record de vinyles (114k) et 2ème meilleur démarrage féminin en streaming (303M) RED (TAYLOR'S VERSION) - 12/11/2021 Allemagne: 08-22-28-39-EC Australie: 01-03-03-04-EC Autriche: 04-10-17-16-EC Belgique: 03-07-08-09-EC Canada: 01-02-02-03-EC > 83,000 ventes Chine: 300k ventes pures Danemark: 03-09-18-EC Espagne: 03-10-13-11-EC Finlande: 06-14-30-EC France: 10-55-77-99-EC Irlande: 01-03-06-09-EC Italie: 08-20-29-33-EC Japon: 17-24-// > 10,000 ventes Norvège: 01-04-09-21-EC Nouvelle-Zélande: 01-02-03-06-EC Pays-Bas: 03-07-07-10-EC Portugal: 04-04-17-EC Suède: 08-24-56-EC Suisse: 07-15-22-EC UK: 01-08-08-14-EC > 99,712 ventes > Certifié Argent (60,000) USA: 01-02-02-02-EC > 946,000 ventes Top Monde Mediatraffic: 01-03-04-EC > 1,144,000 ventes Spotify: 700,000,000 streams ALL TOO WELL (TAYLOR'S VERSION) - 12/11/2021 Allemagne: 36-// Australie: 01-02-07-09-EC Autriche: 16-// Canada: 01-02-07-15-EC Danemark: 33-// Espagne: 25-40-67-// Irlande: 01-02-02-04-EC Italie: 69-// Norvège: 30-25-50-77-// Nouvelle-Zélande: 01-03-05-12-EC Pays-Bas: 39-49-50-// Portugal: 04-09-19-EC Suisse: 19-37-72-// UK: 03-06-10-24-EC > Certifié Argent (200,000) USA: 01-04-21-42-EC Global 200: 01-02-07-18-EC Spotify: 126,000,000 + 42,000,000 streams Peux-tu faire une MAJ stp ? ^^ De ce que j'ai pu voir, la "réédition" a l'air d'avoir une sacrée longévité : elle est notamment encore dans le top 20 en Australie au bout de 23 semaines (#16) ! On est d'accord que le score est cumulé à celui de l'album original ? Du coup, quel est le total approximatif de RED désormais ? 5 Lien vers le commentaire
Messages recommandés