Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

Le 02/02/2022 à 17:36, WVWVWVW a dit :

On aime ou pas mais la Miss est une Légende vivante à seulement 32 ans, au calme.

 

C'est fou parce que les chiffres (US) sont implacables, les classements Billboard parlent d'eux-mêmes et pourtant je n'arrive pas à voir en elle une "légende" ou quelqu'un qui marqué et marquera la musique sur la durée. Comme j'ai toujours trouvé que Rihanna avait un statut bien plus iconique / légendaire que Beyoncé par exemple. Peut-être que vendre à outrance ne fait pas tout finalement. 

  • Like 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, JuL!En a dit :

 

C'est fou parce que les chiffres (US) sont implacables, les classements Billboard parlent d'eux-mêmes et pourtant je n'arrive pas à voir en elle une "légende" ou quelqu'un qui marqué et marquera la musique sur la durée. Comme j'ai toujours trouvé que Rihanna avait un statut bien plus iconique / légendaire que Beyoncé par exemple. Peut-être que vendre à outrance ne fait pas tout finalement. 

parce que tu vois ça d'un oeil français. elle n'est pas diffusée en radio chez nous, ne remplit pas de grandes salles, etc ; si on ne s'immerge pas dans sa carrière U.S. on ne peut pas être impressionné. chez nous elle n'est presque personne.

pour Beyoncé/Rihanna c'est une question de hits. Rihanna a clairement beaucoup plus de tubes que Beyoncé donc du point de vue culture populaire, en France, oui on peut la considérer supérieure à Beyoncé (dont tout le monde va te dire "J'adooore, c'est la meilleure" mais sans pouvoir citer de titre d'elle sorti de Crazy In Love, Single Ladies et Halo)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Spotify | Classement de la Semaine

 

Taylor est l'Artiste avec le plus d'albums classé au Top 200 Mondialement ?

De même aux USA ??, Canada ??, Australie ?? et Royaume-Uni ??

 

image.thumb.png.b40b5046cf23a09a9beb6a75f5d59c51.png

 

#15 RED TV (-1)

#31 1989 (+3)

#43 Folklore (-2)

#52 Lover (=)

#65 Evermore (-1)

#75 Reputation (-1)

#110 Speak Now (-6)

#132 Fearless TV (-12)

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 04/02/2022 à 13:21, WVWVWVW a dit :

parce que tu vois ça d'un oeil français. elle n'est pas diffusée en radio chez nous, ne remplit pas de grandes salles, etc ; si on ne s'immerge pas dans sa carrière U.S. on ne peut pas être impressionné. chez nous elle n'est presque personne.

pour Beyoncé/Rihanna c'est une question de hits. Rihanna a clairement beaucoup plus de tubes que Beyoncé donc du point de vue culture populaire, en France, oui on peut la considérer supérieure à Beyoncé (dont tout le monde va te dire "J'adooore, c'est la meilleure" mais sans pouvoir citer de titre d'elle sorti de Crazy In Love, Single Ladies et Halo)

Exact.  Taylor est un produit principalement américain. Elle n'est pas une Rihanna ou Adele.

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Music Man a dit :

Exact.  Taylor est un produit principalement américain. Elle n'est pas une Rihanna ou Adele.

Et pour le Canada, l’Australie, le Royaume-Uni et la chine où le Japon?

Déjà la Rihanna elle attend quoi pour sortir son album : elle écrit pas ses chansons.

Pour Adele qui sort un album tout les 6 ans c’est pas comparable. Taylor en sort régulièrement. 

De plus Taylor Swift écrit ses chansons comparé à Rihanna. Taylor doit trouver l’inspiration pour  écrire la ou Rihanna peut sortir un album tout les 6 mois vu qu’elle écrit pas.

Je préfère allé voir Taylor Swift en concert avec un show de 2h20. Plutôt qu’une Rihanna avec un show de 1h20 avec la plus part des chansons coupé ou qu’un feignasse comme Adèle.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Nonos a dit :

Spotify | Classement de la Semaine

 

Taylor est l'Artiste avec le plus d'albums classé au Top 200 Mondialement ?

De même aux USA ??, Canada ??, Australie ?? et Royaume-Uni ??

 

image.thumb.png.b40b5046cf23a09a9beb6a75f5d59c51.png

 

#15 RED TV (-1)

#31 1989 (+3)

#43 Folklore (-2)

#52 Lover (=)

#65 Evermore (-1)

#75 Reputation (-1)

#110 Speak Now (-6)

#132 Fearless TV (-12)

c est juste impressionnant.

juste pour avoir une idée, pour être 31ème, 1989 à dû être écouté combien de fois en une semaine ? 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | 1989 (TV)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...