Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

il y a 7 minutes, JoJo' a dit :

A voir comment ABBA chute en deuxième semaine au UK, mais j'pense que Swift a ses chances pour attraper le #01 également au UK, vu le nombre d'albums signés, et de formats, qu'elle a vendu là-bas et à un prix dérisoire. Elle fait aussi un très bon démarrage streaming au UK.

Tout va dépendre du chiffre de seconde semaine d'ABBA je pense ^^

 

Hein, le nombre de formats? 

Elle a un CD, un vinyle, et a vendu des CDs dédicacés pendant 24h, c'est tout. Tu dois confondre avec Little Mix je crois. :mdr:

Et de quel prix dérisoire tu parles?

 

En parlant du UK, All Too Well 10MV débute #2 sur Spotify UK avec 438k streams. L'autre version est #9 donc elle est largement #1 au cumulé là-bas aussi !

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gonzalez a dit :

J'espère juste que le record ne durera pas qu'une semaine à cause d'Adele, même si j'ai bien envie que celle-ci batte des tas de records avec 30

Je ne comprends pas trop ce principe d'espèrer que tous les records soient battus avant de savoir si l'album le mérite un minimum

J'aime beaucoup Adele mais si 30 n'est pas plus innovant qu'Easy On Me j'aurai du mal à m'enthousiasmer que ça soit un tsunami ; d'autant qu'elle a déjà réalisé des chiffres totalement fous par rapport à ce qu'elle apporte vraiment de nouveau au monde de la musique.

Elle a une voix de dingue et fait des bonnes chansons (c'est l'essentiel, certes) mais artistiquement/créativement (personnage, univers, visuels, clips, thèmes, expérimentations, mise en scène, etc.) c'est pas Michael Jackson non plus quoi.

Lien vers le commentaire

Bah Taylor Swift non plus n'a pas inventé l'eau chaude hein. Partant de ce principe on ne devrait pas réjouir de voir Red faire des scores astronomiques alors que ce n'est qu'un réchauffé de l'album original. 

 

Si on s'en réjouit c'est soit parce qu'on est fan, soit parce qu'on est passionné par le monde de la musique et que Taylor Swift et Adele restent des événements pour ceux qui suivent l'industrie. Qu'on aime ou pas Adele, beaucoup de monde ont attendus la sortie de Easy On Me avec impatience simplement pour voir les compteurs de ventes/s'affoler, ce qui a été le cas. Donc ça ne veut rien dire.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wonderstruck a dit :

 

Hein, le nombre de formats? 

Elle a un CD, un vinyle, et a vendu des CDs dédicacés pendant 24h, c'est tout. Tu dois confondre avec Little Mix je crois. :mdr:

Et de quel prix dérisoire tu parles?

 

J'ai lu plusieurs commentaires sur le forum anglais Buzzjack, où des membres disent avoir pu acheter l'album dédicacé à un prix pas très élevé sur le store UK de Swift.

Les prix affichés sur les stores des artistes varient toujours d'un pays à l'autre, c'est normal, mais apparemment, la précommande de certains exemplaires signés de Swift n'étaient pas très chers.

 

Et puisque tu parles des Little Mix, les fans des LM se plaignent justement que les formats proposés par les Little Mix soient trop chers à l'inverse de Swift.

 

Screenshot_20211113-175505.thumb.jpg.0e6ccb1f0f146d9da118b1cf96f0e331.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, JoJo' a dit :

 

J'ai lu plusieurs commentaires sur le forum anglais Buzzjack, où des membres disent avoir pu acheter l'album dédicacé à un prix pas très élevé sur le store UK de Swift.

Les prix affichés sur les stores des artistes varient toujours d'un pays à l'autre, c'est normal, mais apparemment, la précommande de certains exemplaires signés de Swift n'étaient pas très chers.

 

Et puisque tu parles des Little Mix, les fans des LM se plaignent justement que les formats proposés par les Little Mix soient trop chers à l'inverse de Swift.

 

Screenshot_20211113-175505.thumb.jpg.0e6ccb1f0f146d9da118b1cf96f0e331.jpg

 

 

 

2 livres? :lol:

Y a erreur ou tout simplement bullshit de la part du membre là, clairement.

C'est pas Born This Way le truc

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alibi a dit :

 

Tu verrais l'effet inverse : les artistes ayant de nombreux fans sortiraient des titres de 25 minutes pour décrocher un #1. 


Je vois pas trop pourquoi, t’as aucune chance que ce soit diffusé en radio, faut réussir à trouver un public et ce serait pas plus rentable que de faire 8 titres de 3 minutes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | 1989 (TV)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...