Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

Excellentes remontées de Folklore dans les classements cette semaine: #18 (+21) au UK, #10 (+10) en Irlande, #28 (+41) aux Pays-Bas, #49 (RE) en Allemagne...

 

D'après HDD, l'album remonte également #9 (+19) aux US ! Confirmation dans 2 jours mais ce serait sa 19ème semaine dans le top 10.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Update pour folklore en Chine, depuis le 4 mars:

 

1,091,670 (+78,115)

66,576 (+2071) [the long pong studio sessions]

 

Total: 1,158,246 (+80,186) copies digitales

 

Très bonne progression pour l’album qui, je le rappelle, est plus cher que les autres. Pour info, de telles ventes équivalent à 1,481M pour un prix standard (Lover ou Reputation par exemple).

 

Le site qui rassemble les ventes chinoises est gelé depuis le 4 mars donc je fais ça à la main, je ferai les autres albums sûrement tout à l’heure !

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Japon (Oricon Weekly Charts):

 

Evermore

Physique: 124ème et 478 ventes (Cumul: 14 335 ventes).

 

Folklore

Physique: 122ème et 501 ventes (Cumul: 26 017 ventes).
Digital: 15ème et 362 téléchargements (Cumul: 9 159 téléchargements).

 

 

^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C’est un peu devenu la cata pour tous les artistes occidentaux au Japon, non ? Quel est le dernier album à avoir franchi les 100k en ventes pures (sans compter Billie qui y est/est sur le point d’y être) ?

 

Le Japon a toujours été un marché difficile pour les occidentaux, un peu comme la France depuis quelques années mais alors là, c’est encore pire chez eux.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Squall a dit :

C’est un peu devenu la cata pour tous les artistes occidentaux au Japon, non ? Quel est le dernier album à avoir franchi les 100k en ventes pures (sans compter Billie qui y est/est sur le point d’y être) ?

 

Le Japon a toujours été un marché difficile pour les occidentaux, un peu comme la France depuis quelques années mais alors là, c’est encore pire chez eux.

Et encore elle s'en sort bien contrairement aux autres

Lien vers le commentaire

L'OST de Bohemian Rhapsody je crois. Album certifié platine pour plus de 250k ventes là bas. Plus récent je ne vois pas.

 

Et si tu veux encore plus difficile que le Japon, il y a la Corée du Sud : l'OST en question a été #1 au Japon mais uniquement #8 en Corée du Sud pour environ 40k ventes. Idem pour Billie : #11 au Japon, #24 en Corée du Sud et probablement le seul marché d'importance où son album ne sera jamais certifié. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | 1989 (TV)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...