Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

Etant donné que les albums vont compter séparément, ça va être grave nul sur la durée... Certes, elle pourra passer à 14 albums #1 mais en contrepartie, ça va détruire la longévité de ses albums comme 1989 étant donné qu'il y aura deux versions et que ça divisera forcément les streams, l'empêchant potentiellement de se classer, et, dans le meilleur des cas, le classant mais plus bas. :unsure: 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je comprend rien car j'etais persuadé qu'elle allait du coup supprimé les anciens albums sur les plateformes de streaming et que les nouveaux titres prendrait naturelement le flambeau et le chart-run. Comme quand elle a enlever la phrase de ME ou quand certaines artistes retirent des featurings

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Dièse a dit :

Je comprend rien car j'etais persuadé qu'elle allait du coup supprimé les anciens albums sur les plateformes de streaming et que les nouveaux titres prendrait naturelement le flambeau et le chart-run. Comme quand elle a enlever la phrase de ME ou quand certaines artistes retirent des featurings

 

Le truc c'est qu'elle a pas les droits sur les anciennes versions. Elle peut pas les retirer. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fouh a dit :

 

Le truc c'est qu'elle a pas les droits sur les anciennes versions. Elle peut pas les retirer. 

 

Je sais tres bien qu'elle n'a pas les droits et qu'elle ne touche rien dessus, mais je pensais qu'elle pouvait supprimer le contenu de sa page Spotify ? 

 

En tout cas je suis content des chiffres spotify de LS, ça fait plaisir!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais légalement je pense qu'ils ne peuvent pas être comptés comme un même album non ? Puisque c'est plus le même label etc... Enfin j'en sais rien j'y connais pas grand chose mais ça m'étonnerait pas que ce soit pas possible... Et ça me ferait bizarre que ce soit fusionné en fait...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dièse a dit :

Je sais tres bien qu'elle n'a pas les droits et qu'elle ne touche rien dessus, mais je pensais qu'elle pouvait supprimer le contenu de sa page Spotify ? 

 

Malheureusement, cela n'est pas possible. Dans les conditions d'utilisation des pages artiste Spotify, tout est également conditionné aux droits sur ses anciens disques.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Son playlisting Spotify est tellement dégueulasse. Pour dire, elle a un moins bon playlisting que Demi Lovato. :mdr: 

 

1. Nicki Minaj – 714M

2. Sia – 672M

3. Dua Lipa – 666M

4. Cardi B – 655M

5. Rihanna – 650M

6. Beyoncé – 619M

7. Ariana Grande – 605M

8. Selena Gomez – 592M

9. Camila Cabello – 585M

10. Halsey – 583M

11. Demi Lovato – 535M

12. Taylor Swift – 529M (alors qu'elle a 9 albums !!!)

willow – 73.7M

Shake It Off – 42.8M

The Man – 42.6M

 

:rolleyes:

  • Like 7
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | 1989 (TV)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...