Aller au contenu

Taylor Swift Is The Music Industry | 29 Milliards de streams sur Spotify en 2023 (record)


Messages recommandés

il y a 55 minutes, tony25 a dit :

Mouai enfin là avec des audiences quasi similaires chaque jour c'est clairement qu'elle paie pour !

 

 

C'est dingue d'être toujours aussi ignare même après des années...

Le deal concerne le premier jour seulement, ça a été confirmé (et c'est pareil pour toutes les grosses sorties). Le titre a déjà été ajouté à la quasi intégralité des stations des panels POP et HAC, il est donc normal qu'elle se retrouve avec la même audience cumulée en 7 jours que les autres titres du top 10 (diffusés eux aussi par tout le panel). Et je vois pas du tout en quoi le fait qu'elle gagne des audiences similaires chaque jour est un problème, c'est même logique m'enfin bref. :unsure: 

 

Un #1 c'est toujours mieux c'est sûr (et elle l'aurait eu à peu près n'importe quand d'autre dans l'année), mais je préfère qu'elle peake #2 et qu'elle reste de longues semaines dans le top 5 plutôt que d'avoir un #1 express. Vu que la chanson n'est pas très axée streaming, sa meilleure chance pour ça c'est les radios donc il va falloir que les callout scores soient bons!

 

@Nickel Chrome il était déjà là y'a deux ans, pire que la gale

  • Thanks 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je pense que même si elle "débute“ à la deuxième place elle peut viser le #01 si On The Road faiblit suffisamment avant que ME! ne peake en radio, ce qui risque d'arriver assez rapidement vu la vitesse à laquelle le titre gagne en audience. 

 

Est-ce que c'est moi ou si ME! peake #02 Taylor sera la première artiste à avoir autant de numéro uns que de numéro deux au Hot 100, c'est-à-dire 5 titres pour chaque si je ne me trompe pas ? 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Wonderstruck a dit :

 

C'est dingue d'être toujours aussi ignare même après des années...

Le deal concerne le premier jour seulement, ça a été confirmé

Tant que tu paies les radios diffuse le titre ... on verra bien comment ça se passe dès la semaine prochaine et les semaines suivantes

Lien vers le commentaire

Normalement ce sera mieux que -20M samedi, il faudrait qu'elle ne fasse pas moins de -18M pour entamer la semaine correctement.

De toute façon ce sont les callout qui vont décider (LWYMMD avait très vite ralenti), je ne vois pas la chanson avoir des retours aussi mauvais que LWYMMD. Elle est beaucoup plus soft mais tellement à contre-courant de ce qui fonctionne en 2019 en même temps. ?

Lien vers le commentaire

Ah oui pardon j'ai confondu avec les 33m de Look.Oui du coup ça devrait tourner autour de -17/-19.

Je pense que les callout scores seront plutôt bons mais je les vois pas être extraordinaires non plus, mais la chanson plaît bien à une partie du public qui a été dérouté par reputation, y a qu'à voir les vidéos "react" sur YouTube. Après y en a certains autres qui ne sont pas conquis du tout (comme mi :(, ou queen Ajayll), mais c'est assez minoritaire j'ai l'impression.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Phunk Spector a dit :

Bizarrement ça fait un moment qu'on ne le voit plus sur le topic de Gaga... bizarrement :lol:

 

  

Je m'intéresse au pop star pas au chanteuse de comédie musicale ;)

mais je peux faire mon retour si je vous manque :=)

  • Like 1
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, tony25 a dit :

Je m'intéresse au pop star pas au chanteuse de comédie musicale ;)

mais je peux faire mon retour si je vous manque :=)

Que de conneries en aussi peu de mots.Je crois qu'on le tient le boulet de ce forum.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BornUntitled a dit :

Je pense que même si elle "débute“ à la deuxième place elle peut viser le #01 si On The Road faiblit suffisamment avant que ME! ne peake en radio, ce qui risque d'arriver assez rapidement vu la vitesse à laquelle le titre gagne en audience. 

 

Est-ce que c'est moi ou si ME! peake #02 Taylor sera la première artiste à avoir autant de numéro uns que de numéro deux au Hot 100, c'est-à-dire 5 titres pour chaque si je ne me trompe pas ? 

 

 Madonna en a 6

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wonderstruck a dit :

Elle est beaucoup plus soft mais tellement à contre-courant de ce qui fonctionne en 2019 en même temps. ?

T’es sérieux? Me! est clairement inspirée du succès (surprise) de High Hopes, on va quand même pas se mentir :lol:

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

v80jyh.jpg

 

Day 1 - LWYMMD - 7.90M

Day 1 - ME! - 7.94M

 

Day 2 - LWYMMD - 5.43M

Day 2 - ME! - 5.22M

 

Day 3 - LWYMMD - 4.49M

Day 3 - ME! - 4.35M

 

Day 4 - LWYMMD - 5.48M

Day 4 - ME! - 4.63M

 

Day 5 - LWYMMD - 5.92M

Day 5 - ME! - 4.43M

 

LWYMMD - 29.22M
ME! - 26.57M

 

tumblr_pqlrgyKZ8A1xu72pio10_r1_400.giftumblr_pqlrgyKZ8A1xu72pio10_r1_400.gif

 

Après, la hausse du 4ème jour pour LWYMMD correspond au regain d'intérêt après la sortie du clip.
A voir la comparaison avec les prochains jours, mais le titre a le mérite d'être stable dans Ses premiers jours

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, WeshWesh a dit :

T’es sérieux? Me! est clairement inspirée du succès (surprise) de High Hopes, on va quand même pas se mentir :lol:

 

D'ailleurs, je me posais la question : Me! a été enregistrée avant ou après le succès de High Hopes ?

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Taylor Swift Is The Music Industry | 1989 (TV)
  • Petit Prince locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...