Aller au contenu

Les chiffres de ventes de PNL, "Deux Frères" "Dans la légende"


Messages recommandés

Il y a 9 heures, urgences a dit :

"Deux Frères"

 

#1     France

#2     Suisse

#8     Belgique

#13   Pays Bas

#25   Espagne (Top streaming)

#31   Canada

#76   Allemagne

 

Pour la Belgique :

Il  y a 2 classements : La Flandre (non francophone) et la Wallonie (francophone).

Ils sont en effet 8ème en Flandre (Dans la légende était entré 39ème !) : https://www.ultratop.be/nl/albums

En revanche ils sont 1er en Belgique francophone : https://www.ultratop.be/fr/albums

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Deux Frères est 2ème cette semaine en France, il loupe de peu une 2nd semaine au sommet du top album avec près de 34 949 ventes  contre 36 852 ventes pour M Pokora. 

En Belgique (Wallonie), l'album est 3ème derrière Roméo Elvis (1er) et M.Pokora (2nd)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aurais aimé qu'ils privent Pokora de la 1ère place lol !

 

Sinon, malgré tout, je suis un peu déçu car après une 1ère semaine nettement plus forte que celle de l'album précédent "Dans la légende" (113.214 contre 78.866), cette 2ème semaine est en revanche un peu moins réussie que la 2ème semaine de "Dans la légende" (34.949 contre 38.318).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Meme si cette seconde semaine est plutôt décevante, le diamant est facilement atteignable je pense. Pour les Pays-Bas, le score est légèrement inférieur à celui de Aya Nakamura, elle avait eu ce chart-run pour ses deux premières semaines : 10 - 22. Je pense tout de même qu'il pourront peut être avoir le disque d'or la-bas si ils se maintiennent bien !

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Thug_Life said:

cette 2ème semaine est en revanche un peu moins réussie que la 2ème semaine de "Dans la légende" (34.949 contre 38.318).

35k de ventes sous la nouvelle reforme streaming c’est plus de 50k de ventes de l’ancienne reforme

Au DD (61.2M) youtube (36 M) spotify toujours certifie d'Or

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Kdot the goat a dit :

35k de ventes sous la nouvelle reforme streaming c’est plus de 50k de ventes de l’ancienne reforme

Au DD (61.2M) youtube (36 M) spotify pas de certification

 

Bien vu ! C'était sorti de mon esprit que les paliers streaming avait été relevé ! Après j'espère que symboliquement "Deux frères" dépassera les 800k de "Dans la légende" même si 800k pour Deux frères ça serait en réalité bien plus que 800k pour Dans la légende sur la partie stream !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kdot the goat a dit :

35k de ventes sous la nouvelle reforme streaming c’est plus de 50k de ventes de l’ancienne reforme

Au DD (61.2M) youtube (36 M) spotify toujours certifie d'Or

S'il y avait pas le streaming et la crise du disque MP ferait au moins 60k... 

 

35k ex en 2ème semaine c'est très bien. A voir sur la durée... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...