Aller au contenu

Céline Dion - Courage World Tour


Ceddup

Messages recommandés

Il y a 10 heures, JuliaRoberts a dit :

Je ne comprends même pas que ce soit légalement possible.


Euh, pour rappel, à chaque report, il est possible de demander un remboursement pendant 3 mois, en tout cas pour la France, faut juste savoir lire les communications.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, ivy a dit :


Euh, pour rappel, à chaque report, il est possible de demander un remboursement pendant 3 mois, en tout cas pour la France, faut juste savoir lire les communications.


Encore heureux.

Mais ça n'empêche qu'après tant de temps, les gens ne devraient même pas avoir à demander.

Ca va être une galère ne serait-ce que pour ceux dont la CB n'est plus valide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, JuliaRoberts a dit :


Encore heureux.

Mais ça n'empêche qu'après tant de temps, les gens ne devraient même pas avoir à demander.

Ca va être une galère ne serait-ce que pour ceux dont la CB n'est plus valide.

Ça permet de savoir quels sont les gens qui ne veulent pas ou ne peuvent pas assister aux concerts avec les nouvelles dates pour ensuite remettre en vente les places. Sinon c'est trop chiant pour eux, il faudrait refaire préventes, mise en vente générale etc...

 

Les remboursements se font par virement sur le compte bancaire relié à la CB, même si elle n'est plus valide ça marche quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, JuliaRoberts a dit :


Encore heureux.

Mais ça n'empêche qu'après tant de temps, les gens ne devraient même pas avoir à demander.

Ca va être une galère ne serait-ce que pour ceux dont la CB n'est plus valide.


Je me suis fait rembourser une date de Céline à Londres pour cette tournée sans problème, ma carte était expirée le remboursement a été fait automatiquement sur la nouvelle.

 

Si changement de banque, les remboursements se font aussi par chèque.

Lien vers le commentaire

Bah ton problème n’est pas forcément le problème de tout le monde, que l’artiste et son public s’accrochent à un espoir de voir cette tournée allait jusqu’à son terme, c’est leur problème à eux.

 

La démarche du client est loin d’être le parcours du combattant, à chaque report on est prévenu par e-mail dès que le remboursement est possible pour une période de 3 mois, il suffit de répondre à l’email avec en pièce-jointe les billets dont on veut être remboursé, et le tour est joué.

C’est tout simple, beaucoup plus simple que de râler ou s’offusquer sans savoir.

 

La vérité, c’est qu’une large majorité ne veut pas lâcher ses billets depuis 4 ans. LOL.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, ivy a dit :

Bah ton problème n’est pas forcément le problème de tout le monde, que l’artiste et son public s’accrochent à un espoir de voir cette tournée allait jusqu’à son terme, c’est leur problème à eux.

 

La démarche du client est loin d’être le parcours du combattant, à chaque report on est prévenu par e-mail dès que le remboursement est possible pour une période de 3 mois, il suffit de répondre à l’email avec en pièce-jointe les billets dont on veut être remboursé, et le tour est joué.

C’est tout simple, beaucoup plus simple que de râler ou s’offusquer sans savoir.

 

La vérité, c’est qu’une large majorité ne veut pas lâcher ses billets depuis 4 ans. LOL.


Sans savoir ?
Non mais j'ai vécu le Covid aussi et ai moi-même vu des concerts reportés.

Je sais très bien comment ça se passe en pratique. 
Et il s'agissait de reports qui avaient de vraies perspectives.

 

Mais là on parle de délais que je trouve largement plus tolérables d'autant plus qu'on sait tous très bien que cette tournée n'aura pas lieu.

 

Stromae lui il a pas tégiversé : il sait que sa santé ne lui permettra pas de jouer, il annule.

Lien vers le commentaire

Ce sont des délais 3 ans de report (et non 4 !) qu’on peut trouver intolérable mais il ne faut pas oublier que c’est l’accumulation de 2 problèmes, 1 an et demi pour cause de Covid et 1 an et demi pour cause de problèmes de santé.

 

On ne peut pas comparer avec Stromae, Stromae l’envie n’est plus là de poursuivre la tournée qui l’a amené au burn-out, Céline l’envie est là plus que jamais, elle est empêchée physiquement par un trouble neurologique avec des jours sans et des jours avec.

 

Mais on est d’accord, on est arrivé au bout, il faut se rendre à l’évidence, à mon avis les reports ne sont plus possibles.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, JuliaRoberts a dit :

Mais loool, encore une fois : encore heureux que les remboursements se font quand même.

Mais que vous ne voyez pas où est le problème au bout de 4 ans et que ce soit au client de faire la démarche me dépasse.

En soit c'est pas comme si de 2019 ça avait été reporté d'un coup de 4 ans, ça c'est fait par acout, et ceux qui ont pris leur place en 2019, en général veulent y retourner...surtout à un prix si bas. si la tournée était amené à être annulée et reprogrammer avec tout de nouveau avec autant de spectacle à la défense c'est sûr déjà que les prix dépasseront les 400/500€ car avec autant de report qui serai finalement annulée, une tournée complète même pas amorcée. là c'est tout bénef et pour les Productions qui ne se ruine pas, et pour les fans qui eux pourront mine de rien profiter d'un show même si c'est au bout de 2,3,4 ans...toute façon comme dit le dicton "Plus on attend meilleur c'est !" (pas sûr de cette ref?)  

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...