Aller au contenu

M.POKORA album Pyramide 12.04.19 /Single Les planètes


Messages recommandés

Je trouve que ses derniers albums, ne collent pas à son image de Showman, y a un décalage entre ce qu’il propose musicalement et ce qu’il renvoie comme image. Il est bon performer mais sort des titres niais qui personnellement ne me donne plus envie de le voir en concert. 

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, pseudot a dit :

Je trouve que ses derniers albums, ne collent pas à son image de Showman, y a un décalage entre ce qu’il propose musicalement et ce qu’il renvoie comme image. Il est bon performer mais sort des titres niais qui personnellement ne me donne plus envie de le voir en concert. 

C'est la sensation que j'ai également, il devrait bosser avec des producteurs plus prestigieux

Je pense que s'il se fait plaiz comme sur MP3, mais en français, ça pourrait bien marcher ! (D'ailleurs cet album aurait beaucoup mieux marché s'il l'avait sorti en français)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, rjps38 a dit :

Bon bah il a eu raison de moi , âpres la déception et le rejet du Lead , bah maintenant j'adore!

je trouve que la chanson ressemble a " si ont disait " j'appréciais bien a ces début sont cote showman mais depuis quelque annee je le trouve très imbu prétentieux il veut trop faire sont américain et a circuler que en jetprive bonjour la pollution et sa façon de critiquer les gens qu'ils le prennent le photo a la plage mais mon garçon tu es le premier a étalé ta vie prive très intime sur internet donc fait pas l'offusque quand personne viendra le voire la il va déprime 

  • Haha 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

J’écoute une radio locale en ce moment et après avoir entendu une dizaine de fois le nouveau Pokora, je le trouve absolument adorable et assez fin (dans l’interprétation et les arrangements, le texte un peu moins !).

 

Une très bonne surprise, ça fait longtemps que je n’avais pas envie de réécouter un de ses titres ! 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...