Aller au contenu

Michael Jackson & Friends - From The Bottom Of My Heart


Invité anissjackson

Messages recommandés

Invité anissjackson

je supose que vous etes au courant que le King Of Pop va enregistré le "we are the world " des années 2000 avec (voici les premiers noms mais la liste s'allonge au fil des jours) :

usher

missy ellioth

babyface

mariah carey....

 

Moi je voudrai savoir si vous pensez que Michael peut détroner We Are The World qui est a ce jour la plus belle cahnson "humanitaire" ?

Lien vers le commentaire

Voici les premiers noms de ceux qui devraient participer :

 

- Lenny Kravitz

- Jay-Z

- Mariah Carey

- Missy Elliott

- Snoop Dogg

- Lauryn Hill

- Mary J. Blige

- Yolanda Adams

- Kenneth Babyface Edmonds

- James Brown

 

Vraiment très content de voir le trio leader du R&B/Rap féminim réuni, Mary J Blige, Missy Elliot et Laurin Hill. Content également des présences de Kravitz/Brown et dans un autre style de Jay-Z/Snoop Dogg, de Babyface également. J'étais pas très enthousiaste à l'idée de ce projet, mais ça à l'air pour le moins concluant pour l'instant.

 

Edit : Dans les noms confirmés officielement il y a également the O’Jays, Ciara et Wyclef Jean.

Lien vers le commentaire
pff . ke vient chercher CXiara là .. Michale là vraiment me deçoit ..

C'est pas lui qui a du la choisir mais plutôt elle qui a du s'incruster... Lol

 

Il y a pas très longtemps elle a déclaré que pour elle il était le plus grand artiste de l'histoire et tout le blabla habituel. Et dans ce genre d'évènement la mentalité de Jackson a toujours été "plus ont est nombreux et mieux ça sera", le but étant de toucher le plus grand monde possible.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Voici les premiers noms de ceux qui devraient participer :

 

- Lenny Kravitz

- Jay-Z

- Mariah Carey

- Missy Elliott

- Snoop Dogg

- Lauryn Hill

- Mary J. Blige

- Yolanda Adams

- Kenneth Babyface Edmonds

- James Brown

 

Vraiment très content de voir le trio leader du R&B/Rap féminim réuni' date=' Mary J Blige, Missy Elliot et Laurin Hill. Content également des présences de Kravitz/Brown et dans un autre style de Jay-Z/Snoop Dogg, de Babyface également. J'étais pas très enthousiaste à l'idée de ce projet, mais ça à l'air pour le moins concluant pour l'instant.

 

Edit : Dans les noms confirmés officielement il y a également the O’Jays, Ciara et Wyclef Jean.[/quote']

 

 

:amour :amour

 

J'aime TOUT le monde. Par contre, Ciara n'a rien à faire içi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...