Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

Elle vient d'annoncer de nouvelles dates en stade aux US, été/automne 2024. Elle est increvable.

 

image.jpeg.b41d0a44ba0ca1a5b143adde0f5cab26.jpeg

 

Elle monte d'un cran en termes de capacité, car l'été dernier, à NYC, elle avait fait le Citi Field qui est un stade de baseball (env. 40k places), en 2024, elle passera au Metlife, qui fait le double (80k).

 

C'est la première fois qu'elle fait des stades de cette taille ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

J'ai eu Glitter in the air ce soir, je peux mourir en paix 😢

Reine du monde, c'était un super concert !

Je trouve pas le sommeil, encore tout remué de ce spectacle de folie !

 

Excellent concert à tous ceux qui la verront cet été !

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde, 

 

Je devrais bientôt aller voir P!nk en Belgique (j'ai juste méga hâte 💜) et je me demandais combien de temps avant le début du concert vous vous y étiez rendu. Voilà ça va être mon premier gros concert, donc je n'en sais strictement rien. 

Quand je vois que pour Taylor Swift certains.es ont attendus 48h avant devant la salle... Ça me fait un peu flipper 😅

Lien vers le commentaire

Il s’agit donc d’un concert dans un stade ; si c’est une place assise je dirais 30 min avant, un peu plus si tu veux faire la queue pour acheter à boire/manger ou des souvenirs, ou alors moins si t’es prêt à rater l’artiste en première partie (s’il y a en pour le show de P!nk).


Pour une place en pelouse, c’est difficile à dire mais je dirais qu’en faisant la queue 4h avant le début du concert on peut être vraiment proche de la scène; au moins 2 heures avant ce sera dans la première moitié du stade. Camper la veille ou venir à 7h du matin c’est pour quelques ultra-fans obsédés de la barrière qui veulent être certains d’être le plus près possible, c’est une sorte de rite pour initiés (les ‘vrais’ fans prêt au sacrifice pour leur idole).

Bon ceci dit plus la fosse/pelouse or prend de place, plus ceux qui ont une place en pelouse normale sont repoussés loin et ont tendance à venir tôt pour compenser.
Et si on est seul on perd un peu de temps à faire la queue pour aller acheter à boire/manger dans le stade, mais c’est plus facile de forcer un peu le passage pour s’enfoncer un peu plus loin dans la foule vers la scène (mais c’est pas très cool).
En arrivant très tôt l’ « avantage » c’est qu’on peut s’assoir par terre en attendant l’ouverture des portes, parce que rester debout en tout 4-6h c’est fatigant.

De toute façon le stade sera sûrement plein et 80% des spectateurs seront plus ou moins loin de la scène, mais il y a normalement des écrans géants pour que tout le monde apprécie le show. Ah si le son est souvent meilleur quand on n’est pas à l’autre bout du stade. 
Ceci dit je ne connais pas le stade du Roi Baudoin.
 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Derviche333 a dit :

Il s’agit donc d’un concert dans un stade ; si c’est une place assise je dirais 30 min avant, un peu plus si tu veux faire la queue pour acheter à boire/manger ou des souvenirs, ou alors moins si t’es prêt à rater l’artiste en première partie (s’il y a en pour le show de P!nk).


Pour une place en pelouse, c’est difficile à dire mais je dirais qu’en faisant la queue 4h avant le début du concert on peut être vraiment proche de la scène; au moins 2 heures avant ce sera dans la première moitié du stade. Camper la veille ou venir à 7h du matin c’est pour quelques ultra-fans obsédés de la barrière qui veulent être certains d’être le plus près possible, c’est une sorte de rite pour initiés (les ‘vrais’ fans prêt au sacrifice pour leur idole).

Bon ceci dit plus la fosse/pelouse or prend de place, plus ceux qui ont une place en pelouse normale sont repoussés loin et ont tendance à venir tôt pour compenser.
Et si on est seul on perd un peu de temps à faire la queue pour aller acheter à boire/manger dans le stade, mais c’est plus facile de forcer un peu le passage pour s’enfoncer un peu plus loin dans la foule vers la scène (mais c’est pas très cool).
En arrivant très tôt l’ « avantage » c’est qu’on peut s’assoir par terre en attendant l’ouverture des portes, parce que rester debout en tout 4-6h c’est fatigant.

De toute façon le stade sera sûrement plein et 80% des spectateurs seront plus ou moins loin de la scène, mais il y a normalement des écrans géants pour que tout le monde apprécie le show. Ah si le son est souvent meilleur quand on n’est pas à l’autre bout du stade. 
Ceci dit je ne connais pas le stade du Roi Baudoin.
 

Merci beaucoup pour ton retour ! 

Oui c'est en stade, normalement j'ai une place Golden Circle (donc place debout, mais c'est vrai que l'espace Golden Cirle a l'air assez conséquent sur les plans) donc dans tous les cas je suppose qu'on est jamais trop loin. 

 

De toute façon je ne compte pas être dans les tout premiers, car moyen envie de me prendre les barrières dans les côtes si d'autres personnes derrière poussent ! (C'est ce qu'on m'a dit pour certains autres concerts en tout cas) 

Je te remercie, c'est ce que je pensais venir 4/5h avant, ça devrait être suffisant. Mais oui effectivement rester debout + si il fait chaud en juillet, ça peut être compliqué ! 

 

Et oui je crois qu'il y a une première partie ! 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...