Aller au contenu

Et le sourire revient...


adieu : (

Messages recommandés

Bon pour les non fans de Will Young, ne vous embeter pas a lire ce topic!

 

Will Young serait en phase d'arriver chez nous; en France??? Puisque sont titres "Leave Right Now" à enfin été diffusé sur les radios, comme Europe 1...

Bon ce n'est pas une infos qui veut tout dire, mais je garde l'espoir!!! En tout cas si ça fait - je serais le fan le plus heureux qu' soit!!!

 

Merci de votre attention!

Lien vers le commentaire

Bah je ne veux pas briser ton rêves mais certaines radios ont bien diffusés les singles de Gareth Gates et autres Hear'Say et les singles ne sont jamais sortis chez nous....

Mais bien evidemment, rien n'exclut une prochaine sortie d'autant que ce titre est très bon :)

Lien vers le commentaire

Effectivement - c'est pour cela que je dis que je garde l'espoir!!! On verra d'ici queqlues semaines... J'espère que ce serat bon cette fois! Bon même si j'ai déjà ces albums!!! c'est pas grave!!!

 

Je vais peut etre me commander le DVD live!!! oh je sais pas - t'en penses koi - tu crois que si il viznt faire carrière ici - il y aura le DVD live qui va sortir - si ca marche pour lui....

Lien vers le commentaire

c marrant que vous connaissez tous ce will young lol je veux dire que ici on le connait pas.. j'ai juste entendu un peu son nom par ci par là mais bon ça me tente pas de connaitre un chanteur anglais comme ça, surtout si je connais pas ses chansons et sa voix !

 

Comment ça se fait alors que vous vous soyez interessé a lui ? LOL

 

a+ Elo

Lien vers le commentaire

Moi personellement, je l'ai vu la toute première fois sur la chaine italienne DEE JAY TV - une chaine de clip (comme MCM) - Avec son titre Light My Fire et donc je suis automatiquement devenue fan... Même l'un de ses plus grand fans français - c'est logique puisque on est peu à l'etre...

 

Mais peut etre une fois que tu l'aura entendu - tu aimeras peut etre... seul l'avenir nous le diras...

 

si a d'autre question Elo - n'hesite pas!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...