Aller au contenu

Ally Brooke - No Good


Messages recommandés

J'ai de la sympathie pour elle parce qu'elle se donne à fond, on voit qu'elle rêve d'être une popstar et s'en donne les moyens.

 

Malheureusement les gens ne veulent pas d'elle. Malgré son exposition depuis des mois dans DALS aux US et un live au GMA du nouveau titre, elle n'arrive pas à faire un top 200 sur Itunes US. Alors que Low Key avait fait un top 40 à sa sortie sur la plateforme 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Si on passe sur le playback (qui dans le contexte passe assez bien), la performance était bonne. Elle est énergique, heureuse d'être là et pour une fois dans sa carrière, elle est très bien habillée. J'aime beaucoup No Good, c'est un mon morceau préféré qu'elle a sorti après Low Key.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Kelli Giddish a dit :

 

En quoi ?

 

 

 

Bah dans un contexte de concours de beauté là où tout ce qui compte est la forme et pas la substance, je considère que ça passe. Un playback aux grammys où à une autre cérémonie musicale c'est pas possible. Elle va au concours miss monde pour l'exposition au grand public qui ne sait pas qui elle est et qui s'en contre-fout d'elle. Elle est juste là pour faire écouter sa musique à des gens pas pour prouver que c'est une bonne chanteuse live (surtout que c'est pas le cas).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Foggy a dit :

 

Bah dans un contexte de concours de beauté là où tout ce qui compte est la forme et pas la substance, je considère que ça passe. Un playback aux grammys où à une autre cérémonie musicale c'est pas possible. Elle va au concours miss monde pour l'exposition au grand public qui ne sait pas qui elle est et qui s'en contre-fout d'elle. Elle est juste là pour faire écouter sa musique à des gens pas pour prouver que c'est une bonne chanteuse live (surtout que c'est pas le cas).

 

 

Hahaha la fin horrible. C'est pas entièrement faux mais je trouve que la prestation est un peu molle niveau mouvements de bras donc le playback fait un peu tâche… elle a quand même une petite base fan c'est dommage cet aspect si lisse/commercial… mais oui comme tu dis sûrement adapté à l'événement. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, pseudot a dit :

C’est dingue, elle sort des bons titres mais elle floppe  sévère alors que ça se voit qu’elle boss à fond... 

 

C'est effectivement celle des 5H qui se donne le plus, et fait le plus des pieds et des mains pour tenter de poursuivre sa "carrière". On ne pourra pas lui reprocher de ne pas se bouger. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...