Aller au contenu

The Voice - Saison 8 : A Partir du 9 Février


Messages recommandés

Je pense aussi qu'ils devraient laisser reposer un peu le concept un an ou deux (voire même ne faire des saisons que tous les 2 ans).

Koh Lanta n'est jamais revenu aussi fort que quand il y a eu des années blanches causées par des forces majeures.

 

Mais pour ça, il faudrait prendre des décisions courageuses (et surtout de quoi compenser une dizaine de primes par an).

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, JuliaRoberts a dit :

Je pense aussi qu'ils devraient laisser reposer un peu le concept un an ou deux (voire même ne faire des saisons que tous les 2 ans )

 

Ou encore mieux : Qu'ils laissent tomber définitivement " The Voice " ou qu'il passe réellement à une émission basé sur la voix. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs un truc que je ne comprends pas en France c'est pourquoi quand on a des formats populaires (The Voice, DALS etc), au bout de quelques années les gens en souhaitent déjà la fin.

Bien sûr que des concepts s’essoufflent et arrivent à leur fin à un moment mais en France j'ai l'impression qu'on souhaite souvent la fin plus rapidement qu'ailleurs. En fait, en France j'ai l'impression qu'on tolère plus les formats hors musique, danse, bref entertainement pur (on va plus "tolérer des Koh Lantas, L'amour est dans le pré etc).

 

Un concept d'entertainment bien mené peut durer très longtemps et dans les autres pays c'est souvent le cas pour beaucoup de formats.

 

Il faut juste apprécier ces émissions pour ce qu'elles sont, ne pas en attendre plus. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, arnoraja a dit :

D'ailleurs un truc que je ne comprends pas en France c'est pourquoi quand on a des formats populaires (The Voice, DALS etc), au bout de quelques années les gens en souhaitent déjà la fin.

Bien sûr que des concepts s’essoufflent et arrivent à leur fin à un moment mais en France j'ai l'impression qu'on souhaite souvent la fin plus rapidement qu'ailleurs. En fait, en France j'ai l'impression qu'on tolère plus les formats hors musique, danse, bref entertainement pur (on va plus "tolérer des Koh Lantas, L'amour est dans le pré etc).

 

Un concept d'entertainment bien mené peut durer très longtemps et dans les autres pays c'est souvent le cas pour beaucoup de formats.

 

Il faut juste apprécier ces émissions pour ce qu'elles sont, ne pas en attendre plus. 

Honnêtement pour moi ce n'est pas une histoire de préférence pour des concepts hors "découverte de talents" c'est juste que ces concepts en particulier sont ceux qui depuis des années sont exploités jusqu'à la moëlle (X-Factor, la France à un Incroyable Talent, Nouvelle Star, The Voice) et finalement je pense que quelque chose de frais, de nouveau, avec de nouvelles idées, de nouvelles personnes, de nouveau talents ne pourrait pas faire de mal.

Lien vers le commentaire

Les chaînes françaises ne mettent à l'antenne que des formats qui ont fait leurs preuves ailleurs (surtout TF1). Ce qui aurait pu être l'ennemi #1 de The Voice (Rising Star) a fait un four monumental hors de son pays d'origine. Ce n'est pas faute à M6 d'avoir tout essayé au niveau nouveaux concepts de télé-crochets, comme le télé-crochet "nouvelle génération" de Pascal Nègre (Audition Secrète). :lol: 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...