Aller au contenu

M.Pokora - Pas sans toi


Hamlet

Messages recommandés

Essaie de fr ce qu'il fait dans "Showbiz" ou "Elle Me Controle" (choré bcp plus difficile) et après on en reparle :roll:

 

Et alors, ça prouve quoi?N'oublie pas qu'un clip c'est répeté, il y a un montage.

Mais je n'entends rien à cette polémique un peu futile.Moi je croyais qu'il etait "chanteur" à la base.A la rigueur, il se serait engagé dans une troupe de danse ça n'aurait pas été scandaleux.De la à ce qu'on vienne nous dire que c'est un "grand chanteur" cela relève de la plaisanterie eu égard à son manque de voix mais encore plus à l'égard de ses textes dont on peu douter de la portée profonde.

Il n'avait qu'a faire danseur de RNB et pas envahir les rayons de disques en prenant la place d'artistes qui ont des choses a exprimer.Voila mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Et alors' date=' ça prouve quoi?[b']N'oublie pas qu'un clip c'est répeté, il y a un montage.[/b]

Mais je n'entends rien à cette polémique un peu futile.Moi je croyais qu'il etait "chanteur" à la base.A la rigueur, il se serait engagé dans une troupe de danse ça n'aurait pas été scandaleux.De la à ce qu'on vienne nous dire que c'est un "grand chanteur" cela relève de la plaisanterie eu égard à son manque de voix mais encore plus à l'égard de ses textes dont on peu douter de la portée profonde.

Il n'avait qu'a faire danseur de RNB et pas envahir les rayons de disques en prenant la place d'artistes qui ont des choses a exprimer.Voila mon point de vue.

En live aussi, c'est sûrement des montages...

Et je n'ai jms dit que c'était un grd chanteur :roll:

Lien vers le commentaire
Invité petit_ange_blond

eh alors ya de la place pr tt le monde non?

desolé moi je prefer exouté pokora mem si c du yaourt que des trucs genre louise attaque pu marcel et son orchestre

ms bon la des personnes vont mattaké pr me dire ke c de la grande musique!eh bien ten mieu pr eux et tan mieu pr vous

si on été tous formaté a aimé la même bah putain qu'est ce qu'on se ferait chier!

en ce ki concerne la danse sur scene ya de monatge et c d choré kil fo tenir, ya ka maté la starc ac pr voir ke tt le monde ne pe pa simproviser danseur a moin ke ce soir pe efectué la danse d canard

en ce qui concerne c textes, il exprime ce kil ve o final le tt ce ke ça rende bien, ke ça colle a la melodie , deplus il a des chansons dont les paroles sont recherché com cel sur la mort et l'objet du desir.Mais au moins il boss , il est pas assis deriere son ecran a critiké les autres.

Lien vers le commentaire

Voila G vu sur mcm "la vie de ..." et c t celle d ematt pokora et je c plus je ne la retrouve plus ct emission maintenant je voudrai de l aide svp.

Merci d avance :?: :cry:

Lien vers le commentaire
eh alors ya de la place pr tt le monde non?

oui je suis d'accord avec toi,puis ses chansons ne sont pas catastrophiques par exemple "pas sans toi" est une chanson ou les paroles sont simples mais jolies et simple ne veut pas dire mauvaises...Il a sa chance comme tout le monde puis au niveau de la danse il fat quand même des chorégraphie entières en direct

 

Voila G vu sur mcm "la vie de ..." et c t celle d ematt pokora et je c plus je ne la retrouve plus ct emission maintenant je voudrai de l aide svp.

Merci d avance

heu je crois que sa ne passe plus sur mcm(mais peut être que sa va être rediffusé pendant les vacances de la toussaint^^)

Lien vers le commentaire
eh alors ya de la place pr tt le monde non?

desolé moi je prefer exouté pokora mem si c du yaourt que des trucs genre louise attaque pu marcel et son orchestre

ms bon la des personnes vont mattaké pr me dire ke c de la grande musique!eh bien ten mieu pr eux et tan mieu pr vous

si on été tous formaté a aimé la même bah putain qu'est ce qu'on se ferait chier!

en ce ki concerne la danse sur scene ya de monatge et c d choré kil fo tenir' date=' ya ka maté la starc ac pr voir ke tt le monde ne pe pa simproviser danseur a moin ke ce soir pe efectué la danse d canard

en ce qui concerne c textes, il exprime ce kil ve o final le tt ce ke ça rende bien, ke ça colle a la melodie , deplus il a des chansons dont les paroles sont recherché com cel sur la mort et l'objet du desir.Mais au moins il boss , il est pas assis deriere son ecran a critiké les autres.

[/b']

 

Le pire c'est qu'ils se sont mis à 15 pour pondre ce genre de fadaise peu ragoutante au demeurant.Et puis, à tout prendre, il vaut mieux se taire que dire n'importe quoi et tout miser sur son physique vu qu' à chaque fois qu'on le voit à la télévision il est pas sans laisser admirer ses "biscottes" :mrgreen: .

Car on demande autre chose à un chanteur que ce qu'on demande à un manequin de la Redoute :evil:

Lien vers le commentaire
Aprés LE fan d'Eve Angeli' date=' aprés les fans de Jenifer et Lorie, ca y est on a les fans de Pokora qui débarquent maintenant ! lol[/quote']

Bah si certains (et ce sont tjs les mm..) arrêtaient de le critiquer tout le temps a tors et a travers... :roll:

Au lieu de tjs remettre la faute sur les autres, faudrait vs posez des questions, sur ceux qui provoquent tout ça...

Lien vers le commentaire
mais il i a une nouvelle emission ki va arriver "dans la peau de M.Pokora" sur NRJ 12 est ce vrai ??? :?:

Oui' date=' si tu veux des infos => www.m-pokora.com :wink: [/b']

Lien vers le commentaire
Invité petit_ange_blond

je ne suis pas fan de pokora , mais pour danser c class.

Ce que je n'aime pas cette manie de descendre qq1 sous pretexte que ce qu'il fait ne vous convien pas...

quand jm pas je zappe c tout.

Parce que la vous le traiter limite de "debil" ms moi ce que voi c'est que se prendre la tête comme ça pour des simples chansons c'est encore plus vraiment "debil". je ne sais pas vous n'avez aucune critique plus constructive a formuler sur des sujets qui valent la peine de s'y attarder ou savez vous seulement dire "roh c de la merde ça, j'ecoute pas ça je ss plu intelligent que ça moi!!!"...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...