Aller au contenu

Foals - Everything Not Saved Will Be Lost—Part 1 & 2


Cortana

Messages recommandés

  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Je préfère déjà ce 2AM au premier single que je trouvais (et trouve toujours) un peu paresseux, au niveau mélodique surtout.

 

Le groupe reste néanmoins dans sa zone de confort et ne cherche pas trop à sortir de ses propres sentiers battus pour le moment. A voir si l'album sera quand même à la hauteur du précédent qui, à mon sens, était porté par de meilleurs singles en général (The Runner en tête).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

Je les ai vu au Zénith de Paris hier soir. Malgré la courte durée d’une heure et demi, c’était excellent. La setlist était composée quasi d’uptempos ; on y trouvait la plupart de leurs tubes. On aurait dit un concert best-of. Ils ont retiré les trois quarts des titres des deux derniers albums sûrement en raison de leur sortie lointaine et des nombreux reports de la tournée.

 

Bref, le public était en délire et la salle remplie à vue d'œil à 90% !

 

Le groupe a assuré, surtout Yannis qui a fait preuve d’un charisme et d’une grande générosité. Il nageait dans ses vêtements à la fin tellement il s’était déchainé. ?

 

Ils ont interprété deux nouveaux morceaux, Life is Yours et 2001, plus électro et moins rock que leurs précédents travaux. Ça confirme la vibe Friendly Fires du prochain opus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...