Aller au contenu

BRIT Awards 2019 (20.02.2019)


Drew

Messages recommandés

Il y a 9 heures, HeartBeat a dit :

Sinon malheureusement je ne vois pas Florence gagner. Je pense que Lily Allen est outsider. 

 

AH NON !

Ils n'oseraient pas refiler une 2nde fois le prix à Lily Allen alors que Florence est sans cesse nommée mais ne gagne jamais.

Ceci dit, j'ai perdu espoir que Florence gagne quoi que ce soit ce soir. En supposant qu'elle remporte les 2 catégories dans lesquelles elle est nommée, ce serait quand même gonflé que la grande gagnante ne performe même pas.

 

D'ailleurs, le choix des performers m'a gonflé, genre P!nk et Hugh Jackman. Je les aime bien mais qu'est-ce qu'ils viennent foutre là ? Ils ne sont même pas nommés !!!! Bon Jackman est là pour représenter l'énorme carton de ventes de la BO de Greatest Showman mais P!nk, comment dire... merci mais au-revoir ?

Sérieusement, ils devraient faire comme pour les Grammy : tous les nommés en Album of the Year qui performent.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Drew a dit :

D'ailleurs, le choix des performers m'a gonflé, genre P!nk et Hugh Jackman. Je les aime bien mais qu'est-ce qu'ils viennent foutre là ? Ils ne sont même pas nommés !!!! Bon Jackman est là pour représenter l'énorme carton de ventes de la BO de Greatest Showman mais P!nk, comment dire... merci mais au-revoir ?

 

De ce que j'ai lu, ils vont donner un award à P!nk. L'award de contribution exceptionnelle à la musique.

Non non ce n'est pas une mauvaise blague que je te fais pour te mettre encore plus la rage je le jure !

Lien vers le commentaire

Non mais je sais qu'ils lui remettent un prix d'honneur mais ça fait un peu comme les NRJ Music Awards quoi, on file un trophée spécial pour remercier un artiste de venir parce qu'elle aussi, elle est souvent nommée mais ne gagne pas. :lol: 

Après, j'aime bien P!nk et, pour être honnête, j'ai plus hâte de la voir performer, elle, que Calvin Harris, par exemple, mais disons que dans une cérémonie musicale, il devrait y avoir des priorités au niveau des performers : les nommés quoi, la base.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...