Aller au contenu

Top France 2019


Messages recommandés

Vald réalise le deuxième meilleurs démarrages en 3 jours de l’année derrière PNL (en tout cas chez les rappeurs), je pense qu’il aura son disque d’or en une semaine, Par contre je le voyais faire plus en stream, je m’attendais à du 38-42k en mid week quand j’ai appris qu’il avait fait 12k en preco.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, wallsall a dit :

Vald réalise le deuxième meilleurs démarrages en 3 jours de l’année derrière PNL (en tout cas chez les rappeurs), je pense qu’il aura son disque d’or en une semaine, Par contre je le voyais faire plus en stream, je m’attendais à du 38-42k en mid week quand j’ai appris qu’il avait fait 12k en preco.

J'ai pas écouté entièrement le projet, mais je trouve qu'on est finalement loin de la couleur grise qui était promise. Je le vois mal avoir le succès de Xeu qui avait eu des tubes.

En plus dans ces 18k en physique, en enlevant les 3000 exemplaires x4 , on est dans du 8k.

Le double disque de platine va falloir vraiment aller le chercher. 

Le 38-42k je tablerai plutôt sur ça comme score de première semaine.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, H12mp3 a dit :

J'ai pas écouté entièrement le projet, mais je trouve qu'on est finalement loin de la couleur grise qui était promise. Je le vois mal avoir le succès de Xeu qui avait eu des tubes.

En plus dans ces 18k en physique, en enlevant les 3000 exemplaires x4 , on est dans du 8k.

Le double disque de platine va falloir vraiment aller le chercher. 

Le 38-42k je tablerai plutôt sur ça comme score de première semaine.

Je suis pas d’accord, je suis sur qu’il fera au moins le triple platine, ninho ou nekfeu le font en six mois pourquoi pas lui, même s’il faut attendre 1 an pour le faire et je trouve que son nouveau projet est plus commercial que xeu, seul désaccordé à était un tube et dragon a marché au début ces tout.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, JuliaRoberts a dit :

Puis rien ne prouve que les éditions couleurs ont été achetées en quadruple par les mêmes personnes.

Pleins de gens ont pu choisir leur couleur préférée.

 

C'est un pack regroupant 4 couleurs, limité à 3000 ex. Donc 12k en pré commande, son staff l'avait confirmé. En effet ça gonfle les chiffres... 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...