Aller au contenu

James Blake | Friends That Break Your Heart (08/10/21)


Messages recommandés

Après de multiples écoutes, son dernier album est vraiment le moins bon de sa discrographie.

Certains titres s'apparentent à de l'Assume Form low cost.

Les singles et les duos sont les meilleurs morceaux (Coming Back avec SZA?) ; je jette tout le reste surtout les titres pleurnichards et insupportables à la longue comme If I'm Insecure et Funeral.

 

Le précédent opus était plus magique, mieux ficelé, et beaucoup plus varié et solide.

 

Petit classement perso :

 

01. Overgrown

02. James Blake

03. Assume Form

04. The Colour in Anything

05. Friends That Break Your Heart

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Alors que moi tout le contraire j'y reviens souvent et je pense aisément le classer au dessus d'Assume Form, je trouve qu'il n'y a rien à jeter dans le dernier.

 

Pour moi, pour l'instant son plus faible est, logiquement, son premier. Overgrown, que je mettrais également #1, est un peu le tournant en terme de production. J'aime bien le premier pour le côté fraicheur mais je n'y reviens que peu, et en terme de production c'était plus léger, même si ça me va (j'adorais CMYK avant cela).

 

The Colour in Anything est un peu batard, il est trop long avec quelques pistes que je peux zapper mais à côté possède des morceaux incroyables et indispensables pour sa discographie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Le nouveau single a le mérite d'être déroutant, mais pas si mal au final ! Après je l'aime beaucoup (James) donc je suis confiant pour l'album qui arrive bientôt, voir chaud pour le revoir pour la... 5e fois ?

 

  1. Asking To Break
  2. Loading
  3. Tell Me 
  4. Fall Back
  5. He’s Been Wonderful
  6. Big Hammer 
  7. I Want You To Know
  8. Night Sky 
  9. Fire The Editor 
  10. If You Can Hear Me 
  11. Playing Robots Into Heaven
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...