Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 13 minutes, fredo a dit :

faudra se rejouir si ca permet a l album de se maintenir voir remonter au top& au titre d atteindre le disque d or   parceque les vues sur you tube c est de la gnognote !

 

Disque de platine tu veux dire je pense ! 

 

Les vues YouTube ça montre une certaine popularité et ça doit aider pour les diffusions radios ! 

Lien vers le commentaire
Le 16/03/2019 à 09:13, SEBOUUUUU a dit :

La journée d'hier sur Spotify:

"Notre idylle": 11.796 écoutes (total: 3.902.892).

"Encore et encore": 6.341 écoutes (total: 852.044).

"Les choses simples": 7.629 écoutes (total: 641.342).

 

Journée du 16/03:

"Notre idylle": 12.761 écoutes (total: 3.915.653).

"Encore et encore": 7.228 écoutes (total: 859.272).

"Les choses simples": 9.195 écoutes (total: 650.537).

 

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Co_ a dit :

Oui enfin bon vos comparaisons sont totalement ridicules. Là il y a nous plus les fans de Slimane ... Ca n'a rien à voir c'est un duo avec deux bases fans. 

Ce qui faut dire aussi c'est que LCS se retrouvent dans plusieurs article presse parce que jen fait un duo avec slimane donc LCS reçoit une plus grande publicité que ce que Notre idylle et encore et encore ont eu donc pas vraiment comparable 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ptitprince13 a dit :

Difficile pour le titre pour le moment mais je suis content pour l'album cette remontée

C’est pas difficile, c’est plutôt bien ! 

Le titre ne passe pas encore beaucoup en radio et il n’y a eu aucun live TV. Avec juste le clip en support, il a réussi à entrer dans le top 50 et à progresser en streaming :)

Le clip est déjà à 532k vues, c’est inédit pour Jenifer !

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, SEBOUUUUU a dit :

Journée du 16/03:

"Notre idylle": 12.761 écoutes (total: 3.915.653).

"Encore et encore": 7.228 écoutes (total: 859.272).

"Les choses simples": 9.195 écoutes (total: 650.537).

 

Journée du 17/03:

"Notre idylle": 11.567 écoutes (total: 3.927.220).

"Encore et encore": 6.513 écoutes (total: 865.785).

"Les choses simples": 9.099 écoutes (total: 659.636).

 

"Les choses simples" a été vu 623.000 fois depuis sa mise en ligne ;).

Même si on ne peut pas comparer nianiania, "Notre idylle" cumulait environ 250.000 vues en trois jours et "Encore et encore" environ 145.000 vues.

  • Like 3
  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fredo a dit :

l effet n est pas comparable  en effet  ,il ne faut pas oublier que c est essentiellement du a la presence de slimane (qui vends en moyenne  pres 3 fois plus jenifer)

 

 

J'ai bien compris et pour le coup je suis à 50% d'accord. Les 50 autres % me font dire que malgré cela, Slimane qui "vend en moyenne 3 fois plus que Jenifer" et qui lui apporte donc de la visibilité (on est ok), a été vu 400.000 fois avec son nouveau clip, sorti pourtant quelques jours avant "Les choses simples".

Je pense que le clip a quand même fait aussi son petit buzz et l'effet Jenifer peut y être aussi pour quelque chose :)

Quoi qu'il en soit, je donne ces chiffres pour faire des petits rappels avant tout.

 

  • Like 3
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, SEBOUUUUU a dit :

 

J'ai bien compris et pour le coup je suis à 50% d'accord. Les 50 autres % me font dire que malgré cela, Slimane qui "vend en moyenne 3 fois plus que Jenifer" et qui lui apporte donc de la visibilité (on est ok), a été vu 400.000 fois avec son nouveau clip, sorti pourtant quelques jours avant "Les choses simples".

Je pense que le clip a quand même fait aussi son petit buzz et l'effet Jenifer peut y être aussi pour quelque chose :)

Quoi qu'il en soit, je donne ces chiffres pour faire des petits rappels avant tout.

 

 

C'est tout à fait vrai pour le buzz. 

Et évidemment que Jenifer y est pour quelque chose, elle a une fan-base bien plus active que celle de Slimane sur les RS.

Mais sur la comparaison LCS / Nous deux, un autre facteur à prendre à compte est qu'il existe une aute vidéo officielle pour "Nous deux" (l'acoustic) qui absorbe encore une grosse partie des vues pour ce titre .

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, faustinlea a dit :

 

 

 

Les scores sont donc davantage à la hauteur de la promo et on s'éloigne du flop dont parlaient les articles de presse en début d'année. L'ère est largement bénéficiaire, surtout quand on voit le prix des éditions et sans compter le petit succès en Belgique en termes de classement.

Si la source est vérifiée, ce serait bien de le rajouter en première page en distinguant le score comptabilisé par le SNEP et celui-ci. T'en penses quoi @SEBOUUUUU ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...