Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

"Encore et encore" est le 10ème clip de Jenifer a atteindre les 3 millions de vues et il dépasse actuellement en 4 mois ce qu'a fait "Paradis Secret" en presque 3 ans :
 

 

 

Elle a bien progressé en vues sur YouTube avec cette ère :)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il faudrait relancer un peu la machine là... ?

 

Itunes :

Encore Et Encore : #81 (#14 en Variété Française)

Notre Idylle out

Les Choses Simples (feat. Slimane) out

 

(Notre Idylle #99 en Variété Française)

 

Nouvelle Page : out (out en Variété Française)

 

(L'Amour & Moi #179 en Variété Française)

 

Amazon :

Encore Et Encore : #154 (#17 en Variété Française)

Notre Idylle : #171 (#22 en Variété Française)

Les Choses Simples (feat. Slimane) out

 

Nouvelle Page : out (#72 en Variété Française) (version simple)

(Nouvelle Page MP3 : out / Nouvelle Page Collector : out / Nouvelle Page Box Deluxe : out)

 

Google Play :

Encore Et Encore : #84

Notre Idylle : #104

Les Choses Simples (feat. Slimane) out

 

Nouvelle Page : out

Lien vers le commentaire

Je serai eux j'envisagerai une captation de la tournée du printemps et/ou des festivals, pour une éventuelle réédition live à la rentrée pour accompagner la seconde partie de tournée envisagée à l'automne + les prochaines fêtes (oui, je vois loin ! :lol: ).

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il va falloir relancer un peu. Car sinon, le disque de platine va être un peu long à arriver et l’album va vite tomber au oubliette. Et c’est pas le but je pense. 

J’espere une Mise en radio mardi ou mercredi avec un clip fin de semaine, ce serait pas mal. Maintenant, M pokora est de retour donc je ne sais pas trop comment ils vont s’y prendre.

Lien vers le commentaire

J'espère que ça ne sera pas un clip bas de gamme avec un budget digne d'un clip made in TF1 du style Vincent Niclo ou Claudio Capeo. 

 

Sinon on est arrivé à un point dans les classements qu'ils auraient pu éviter s'ils s'étaient légèrement bougés. Passer sous la barre des 1000 ventes par semaines ca aurait du les activer et déclencher l'envoie du 3eme single. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, _496190 a dit :

Après faut pas être super pressé, je pense qu’il faut attendre que la diffusion de E&E soit passée dans The Voice 

 

Elle ferait mieux d'utiliser cette plateforme pour lancer "LCS", "EEE" est mort.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...