Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Jérémy.J a dit :

Des titres géniaux mais pas sûr qu'ils marchent... Après je n'attends que ça ! ? Ca tiendrait qu'à moi j'enverrai Un Petit Tour et Reste.

 

Je suis pas un pro mais Pour nous retrouver est l’une des plus tubesques de l’album selon moi. Reste est magnifique cela dit mais on vient d’avoir encore et encore. Je sens qu’on aura encore trois singles exploite encore  un en février un cet été et un à la rentrée pour la tournée d’automne. 

Lien vers le commentaire

Non mais là il faut un titre qui bouge du genre Comme c'est bon, Hey Jen ou Respire avec une préférence pour Vos c'est bon.

Et juste après Les choses simples. Car avec du recule je pense qu'il serait plus judicieux de sortir le duo avec Slimane un peu plus tard car son duo avec Vitaa est encore trop présent.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, MrBeno a dit :

Trop tôt pour un nouveau single. La tournée se poursuit jusqu’en décembre. Il faut pas épuiser toutes les cartouches seulement 3 mois après la sortie de l’album.

 

Je pense qu’ils n’épuiseront jamais toutes les cartouches de l’album il y a trop de morceaux tubesques dedans ??. Ils ont lancés encore et encore un peu trop tôt avec du recul même si on était tous impatient du lancement du second single et qu’il a bien porté l’album pour les fêtes mais il s’est clairement fait bouffer pr notre idylle. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kaïys a dit :

 

Je pense qu’ils n’épuiseront jamais toutes les cartouches de l’album il y a trop de morceaux tubesques dedans ??. Ils ont lancés encore et encore un peu trop tôt avec du recul même si on était tous impatient du lancement du second single et qu’il a bien porté l’album pour les fêtes mais il s’est clairement fait bouffer pr notre idylle. 

Sauf que la maison de disque ne va pas investir dans 6 clips en 6 mois. Il faut rentabiliser chaque single et laisser le temps aux chansons de s’installer, surtout une ballade comme « Encore et encore » qui a plus de mal en radios.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, SEBOUUUUU a dit :

J'ai modifié des images et mis à jour quelques trucs sur la page 1, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil ;).

Sinon, la partie chiffres des clips a été ajoutée :) 

 

Il y a une erreur dans la bannière de Lunatique. L'album n'a pas été #01 en Belgique. 

Récap' très clair et coloré en tout cas.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Et de 14 ! "Nostalgie D'Hier" a dépassé les 100 000 écoutes sur Spotify. A présent, la totalité des pistes de l'édition standard de "Nouvelle Page" a atteint ces écoutes.

 

Avec plus de 98 000 streams chacun, "Les Choses Simples" (proche & intime) et "Ton Absence" ne devraient pas tarder à dépasser, eux-aussi, les 100 000 écoutes.

 

Titres de "Nouvelle Page" ayant atteints les 100 000 écoutes sur Spotify :

Révélation

"Notre Idylle" : 3 071 202 écoutes

"Encore Et Encore" : 532 248 écoutes

"Les Choses Simples" : 412 627 écoutes

"Comme C'est Bon" : 321 867 écoutes

"Hey Jen" : 195 315 écoutes

"Des Je T'Aime Qui Se Perdent" : 180 185 écoutes

"Respire" : 178 085 écoutes

"Reste" : 159 842 écoutes

"L'Amour.0" : 145 283 écoutes

"Post Mélancolie" : 127 565 écoutes

"Un Petit Tour" : 115 409 écoutes

"Pour Nous Retrouver" : 110 075 écoutes

"Derrière Les Soleils" : 103 051 écoutes

"Nostalgie D'Hier" : 100 802 écoutes

 

#MakeLesChosesSimplesASingle

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...