Aller au contenu

SHY'M danse encore avec ses chiffres de ventes ! ?


Messages recommandés

il y a une heure, obispo20 a dit :

c’est sûr lol mais une fois atteint les 35 ans certaines radios comme NRJ tu ne passes plus… et puis j’adore sh’ym mais elle est sur une  série d’échecs commerciaux…. Plus grand monde ne l’attend et ce sera encore plus dure maintenant et pourtant le single est top ! C’est la vie d’artiste c’est comme ça … on a tout le monde derrière soi et après c’est plus dure … ça fait parti de la vie d’artiste d’exister quand ça devient difficile.

certaines y arrivent tres bien depuis 40 ans sans passer a la radio et vendre tres peu   ,grace a la scene 

Sheila - La Vie Est Belle ! (Livre)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fredo a dit :

certaines y arrivent tres bien depuis 40 ans sans passer a la radio et vendre tres peu   ,grace a la scene 

Sheila - La Vie Est Belle ! (Livre)

Tu compares SHEILA et SH’YM , aucune comparaison possible … âge … époque… etc… compare sh’ym à Amel BENT et je comprendrais mieux …

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, obispo20 a dit :

c’est sûr lol mais une fois atteint les 35 ans certaines radios comme NRJ tu ne passes plus… et puis j’adore sh’ym mais elle est sur une  série d’échecs commerciaux…. Plus grand monde ne l’attend et ce sera encore plus dure maintenant et pourtant le single est top ! C’est la vie d’artiste c’est comme ça … on a tout le monde derrière soi et après c’est plus dure … ça fait parti de la vie d’artiste d’exister quand ça devient difficile.

C'est particulièrement vrai pour les artistes féminines. Ce qui est assez abject. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 26/06/2022 à 23:52, Diskonoïr a dit :

Pour les radios nationales, il est effectivement possible qu'elle ait du mal à s'y faire inviter aujourd'hui, mais il me semble qu'elle ne se déplace même pas pour les radios locales qui pourtant ont leur audience et seraient susceptibles de la recevoir.

 

Alors je pense honnêtement qu'elle n'essaye même plus car elle n'en a plus envie. Agapé a surement été la grosse claque de trop. Elle semblait vouloir relancer la machine à ce moment là (grosse tournée des zéniths, feats à la pelle, promo avec plusieurs clips etc...) et finalement le plus gros flop de sa carrière.

 

Je la vois mal repartir sur les routes avec de la promo dans les "petites" radios ou en séances dédicaces dans les auchan de France. Je pense que la Shy'm qu'on a connu a fait le deuil de ses grandes années et honnêtement elle a l'air de le vivre bien et d'avoir trouvé un équilibre dans lequel s'épanouir, il va falloir qu'on s'y fasse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Cayendo a dit :

 

Alors je pense honnêtement qu'elle n'essaye même plus car elle n'en a plus envie. Agapé a surement été la grosse claque de trop. Elle semblait vouloir relancer la machine à ce moment là (grosse tournée des zéniths, feats à la pelle, promo avec plusieurs clips etc...) et finalement le plus gros flop de sa carrière.

 

Je la vois mal repartir sur les routes avec de la promo dans les "petites" radios ou en séances dédicaces dans les auchan de France. Je pense que la Shy'm qu'on a connu a fait le deuil de ses grandes années et honnêtement elle a l'air de le vivre bien et d'avoir trouvé un équilibre dans lequel s'épanouir, il va falloir qu'on s'y fasse.

 

Si elle veut vraiment continuer son métier, elle aurait tort de se priver des radios régionales, même les chanteurs confirmés se prêtent à l'exercice. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Cayendo a dit :

Je pense que la Shy'm qu'on a connu a fait le deuil de ses grandes années

 

THIS!!!

Et je pense qu'on devrait tous faire pareil. 

 

Soit son équipe est dans le déni complet, pense qu'elle a encore la réputation qu'elle avait acquise en 2011/2012 et n'apprend pas de ses erreurs (parce que bon, répéter pour la troisième fois consécutive, un schéma qui conduit au flop, ça commence à faire gros), soit l'ambition est morte et enterrée et elle ne va sortir de la musique que quand ça lui chante en se foutant des retombées. Là, elle a sorti un titre pour que ses fans est quelque chose à se mettre sous la dent pendant tout l'été et ciao on se revoit (peut-être) en fin d'année pour l'album, ensuite ciao pendant 2 ans avant le nouvel (si elle veut en refaire un).  

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le titre intègre la playlist EQUAL FRANCE #27 sur Spotify.

 

124 870 streams à ce jour.

Presque 450k sur le clip en 3 semaines.

Les vues montent progressivement et de façon stable, contrairement à Tadada Tututu ou c’était le petit boom puis très calme au niveau vues.

 

C’est également son titre le plus populaire sur Deezer.

4e sur Spotify.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La radio reste sont point faible à nouveau c'est certain :lol:.

C'est dommage d'avoir balancé un single sans promo enregistré pour l'été. Je veux bien qu'ils attendent la rentrée, après tout le titre peu toujours prendre un peu dans quelques temps puisque aucune date n'est annoncé pour un album, mais quand même...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TdyMUSic a dit :

La radio reste sont point faible à nouveau c'est certain :lol:.

C'est dommage d'avoir balancé un single sans promo enregistré pour l'été. Je veux bien qu'ils attendent la rentrée, après tout le titre peu toujours prendre un peu dans quelques temps puisque aucune date n'est annoncé pour un album, mais quand même...

On espère une apparition TF1 pour la Star Ac ??

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le clip de Elle danse encore comptabilise + de 800K vues en 2 mois. Tadada Tututu n'en a que 634K pour comparaison en 9 mois.

Clairement une préférence entre les 2 registres et un single qui plait plus parmi 2 titres confidentiels.

Ils devraient essayer de remettre la chanson sur le tapis, clairement je suis sur qu'il y a un truc à faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 28/08/2022 à 11:57, TdyMUSic a dit :

Le clip de Elle danse encore comptabilise + de 800K vues en 2 mois. Tadada Tututu n'en a que 634K pour comparaison en 9 mois.

Clairement une préférence entre les 2 registres et un single qui plait plus parmi 2 titres confidentiels.

Ils devraient essayer de remettre la chanson sur le tapis, clairement je suis sur qu'il y a un truc à faire.

D’autant plus que les vues sur YouTube ont grandement chuté depuis quelques mois face à la concurrence de Tiktok…

Même les plus grands peinent à garder des vues correctes.

PS : le titre est toujours mis en avant dans la plus grosse playlist Variété Française de YouTube : « Crème French » à la 16e place, 2 mois après la sortie du clip.

À noter que le nouveau clip de Jennifer, qui vient de sortir, est lui à la 19e position.

Comme quoi le single a plu aux plateformes et que le potentiel est réel si une vraie exploitation arrive.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...