Mis-Teeq Posted December 21, 2018 Clip tourné au Museu Nacional d'Art de Catalunya à Barcelone en une seule prise et c'est produit par La Blogothèque! 6 Share this post Link to post
Bry(a)n Posted December 21, 2018 Décidément, tout ce que fait cet femme, c'est de l'art. Chadore ! Share this post Link to post
WVWVWVW Posted December 22, 2018 Je trouve ce clip moins bon que ses précédents. Le plan-séquence et le lieu ne suffisent pas à faire le job complétement. Sorti des sosies et du danseur en rouge qui se démarque de la ligne blanche les idées sont moins nombreuses que d’habitude. La chanson m’indiffère, trop proche des autres en moins bonne, et toujours aussi répétitive. Ça ne sera clairement pas le nouveau Alright. 1 Share this post Link to post
Diskonoïr Posted December 31, 2018 Je trouve ça très moyen, ce plan séquence ne me convainc pas du tout, je le trouve ennuyeux et elle nous a tellement habitués à mieux. Dommage le morceau est assez entêtant. Quelqu'un sait si c'est le vrai clip ou si c'est juste pour patienter? 1 Share this post Link to post
F*** Posted December 31, 2018 Je trouve la chanson pas terrible mais ce clip pour moi c'est la cata, surtout la voix n'est pas très agréable, c'est un peu aigu et nasillard et j'ai pas pu aller plus loin que le premier refrain... Pas convaincu par ce single , ni par le clip... Dommage car elle était sur une belle lancée! Share this post Link to post
Jafar Posted January 1, 2019 J'ai horreur de sa voix live sur ce titre donc next. Share this post Link to post
Ben. Posted January 2, 2019 Un clip avec la version studio please, parce que la ... 2 Share this post Link to post