Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

J’ai écouté l’album en boucle depuis vendredi pour me faire un avis et je trouve vraiment que les productions sonne daté et encore une fois comme dans son précédent album sa voix est mal traité et trop auto tuné et c’est dommage parce shy’m a une très belle voie au naturelle. Je trouve ça vraiment dommage que les prod gâche tout comme ça parce que la ligne directrice de l’album n’est pas si mal au final et les paroles ne sont pas mauvais du tout sur certain titre  je pense à « Du mal » ou encore « absolem » 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ShimisoldiersForever a dit :

Replay de l'émission Les Enfants de la Tv, La Suite diffusée ce Dimanche soir sur Fr2.

https://www.france.tv/france-2/les-enfants-de-la-tele-la-suite/959531-les-enfants-de-la-tele-la-suite.html

 

Agenda de Shy'm (à jour) :

 

→ Vendredi 22/03/19 – interview Cstar.

→ Jeudi 28/03/19 – interview Youtube Agapé.

→ Vendredi 29/03/19 – interview La Meuse.

→ Vendredi 29/03/19 – interview TéléLoisirs.

→ Lundi 01/04/19 – FunRadio.

→ Lundi 01/04/19 – interview Réseau Phénix.

→ Mardi 02/04/19 – interview Journal Des Femmes.

→ Mercredi 03/04/19 – interview CitizenKid.

→ Samedi 06/04/19 – interview AlloCiné.

→ Mardi 09/04/19 – TPMP sur C8..

→ Jeudi 11/04/19 – interview Golden Pop.

→ Jeudi 18/04/19 – Europe 1.

→ Samedi 20/04/19 – Mouv.

→ Lundi 22/04/19 – interview Télé 7 Jours.

→ Mardi 23/04/19 – interview Basique sur Fr2.

→ Vendredi 26/04/19 – sortie album Agapé.

→ Vendredi 26/04/19 – JT de 13h sur TF1.

→ Vendredi 26/04/19 – 19:45 sur M6.

→ Samedi 27/04/19 – Top Albums sur Cstar.

→ Samedi 27/04/19 – 50min'inside sur TF1.

→ Samedi 27/04/19 – Salut les terriens sur C8.

→ Dimanche 28/04/19 – L'expresso sur bEIN Sports.

→ Dimanche 28/04/19 - interview Actumedias.

→ Dimanche 28/04/19 – Les enfants de la TV, La Suite sur Fr2.

→ Lundi 29/04/19 – La Matinale sur LCI.

 

A venir :

 

→ VTEP sur TF1.

→ C A VOUS sur Fr5.

→ Elle

→ La vie secrète des chansons sur Fr3.

→ Absolument Stars sur M6.

→ L'hebdo de la musique sur W9.

→ Clique TV.

→ Interview Youtube.

De ce que je vois, sur les quelques promos restantes pour le moment je trouve qu’il n’y a que C à vous et Clique TV qui pourraient avoir un effet positif sur les ventes de l’album ?

Lien vers le commentaire

@Warner

 

Bonjour,

 

Olé Olé doit être le prochain single ! C'est non négociable. Il est taillé pour le marché digital, c'est LE morceau qui pourrait sauver l'honneur de l'album en streaming. En plus ce genre de collab entre meufs est assez inédit en France. Il faut un clip qui sorte du lot et des performances bien taillés (La chanson de l'année TF1, Fête de la musique France 2, Live The Voice, Live TPMP, Live Nrj radio...) - Voilà vous avez un tube potentiel entre vos mains, ça serait débile de le laisser filer. Alors les gars on sort le chéquier, c'est maintenant ou jamais. Il faut que ce son soit playlisté.

 

Dans l'attente d'un retour positif, bien cordialement.

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, WLM a dit :

@Warner

 

Bonjour,

 

Olé Olé doit être le prochain single ! C'est non négociable. Il est taillé pour le marché digital, c'est LE morceau qui pourrait sauver l'honneur de l'album en streaming. En plus ce genre de collab entre meufs est assez inédit en France. Il faut un clip qui sorte du lot et des performances bien taillés (La chanson de l'année TF1, Fête de la musique France 2, Live The Voice, Live TPMP, Live Nrj radio...) - Voilà vous avez un tube potentiel entre vos mains, ça serait débile de le laisser filer. Alors les gars on sort le chéquier, c'est maintenant ou jamais. Il faut que ce son soit playlisté.

 

Dans l'attente d'un retour positif, bien cordialement.

Déjà le score du titre en streaming montre que c'est un potentiel tube, ça pourrais être son Djadja à elle, et j'espère surtout qu'il vont exploiter mon coeur saigne ce titre me touche vraiment et je trouve kil a un potentiel aussi. 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, WLM a dit :

 et des performances bien taillés (La chanson de l'année TF1, Fête de la musique France 2, Live The Voice, Live TPMP, Live Nrj radio...)

Il va falloir aller assez vite, niveau promo, parce qu'avec tous les ponts/jours fériés de mai/juin, on va arriver très vite vers la fin de la saison TV+radio et son staff n'aura plus la possibilité de switcher de single avant septembre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...