Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

à l’instant, Hello a dit :

Elle l'air d'avoir un plan promo bien meilleur que pour HEROS donc rien que pour ça c'est déjà top :) 

En même temps, le plan promo de Héros était inexistant. Ils ont commencé à faire de la promo radio quand la tournée débutait et quand l'album est sorti , elle s'est réfugiée dans la Nouvelle Star sur M6 sans doute en pensant que ça ferait une vitrine suffisante et que la ménagère sauterait sur l'album pour l'intérêt qu'ils ont eu autour de STME.

 

Là, ils refont tout et c'est génial parce-qu'elle fait tous les plateaux TV et radios possibles !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ShimisoldiersForever a dit :

En même temps, le plan promo de Héros était inexistant. Ils ont commencé à faire de la promo radio quand la tournée débutait et quand l'album est sorti , elle s'est réfugiée dans la Nouvelle Star sur M6 sans doute en pensant que ça ferait une vitrine suffisante et que la ménagère sauterait sur l'album pour l'intérêt qu'ils ont eu autour de STME.

 

Là, ils refont tout et c'est génial parce-qu'elle fait tous les plateaux TV et radios possibles !

 

Peut-être que son contrat avec M6 lui interdisait d'aller ailleurs ? (si c'est possible)

 

MAJ Agenda

- 08 avril : Live à TPMP sur C8

- 10 avril : Ça ne sortira pas d'ici sur FR2 dès 22h40

- 10 avril : enregistrement de VTEP

- 18 avril : interview chez Europe 1 dès 11h00

- 18 avril : enregistrement Les terriens du samedi

- 20 avril : Mouv' Radio dès 13h
- 23 avril : interview dans Télé 7 jours

- 23 avril : interview Basique

- 23 avril : Les Grosses Têtes sur RTL

- 26 avril : sortie du nouvel album AGAPÉ

- 26 avril : enregistrement Les Enfants de la Télé

- 27 avril Les terriens du samedi sur C8 dès 18h45

- 29 avril : La Matinale sur LCI

 

A venir

- Absolument Stars sur M6

- C A Vous sur FR5

- 50min inside sur TF1

- interview ELLE

- VTEP sur TF1

- Les enfants de la Télé sur TF1

- L'hebdo de la musique sur W9

- Clique TV

 

Replay Mouv' https://www.mouv.fr/emissions/la-selection-rap-olivier-cachin/guests-shy-m-brav-349450

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MarineWb a dit :

 

Ce genre d'interview >>>>>>>>>>>>

La phrase que Brav à sortie à Shy'm "tu as détruit ce que tu avais construit en 10 ans" en parlant de la sortie de La Go et de ce nouvel album est juste. Shy'm 2.0 is coming.

"C'est l'album ou tout recommence"

J'ai tellement hâte, si rien ne fuite avant la sortie de l'album ça serait génial, enfin depuis longtemps on découvrira les autres titres dans la surprise la plus totale !

C'est excitant ;).

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MarineWb a dit :

Vidéo entière des coulisses de la tournée :

 

Je trouve ça a la fois mignon et simple de présenter les danseurs de la tournée , je lui / leur ( car il y a Shy'm mais tout ces gens derrière sont concernés aussi ) souhaite le meilleur pour cette tournée. Quand on voit les places restantes ça peut faire peur mais il y a un bel espoir qui s'appelle AGAPÉ ça sort vendredi et j'espère changera l'avis de ceux qui n'ont pas prit leur billets ??

 

Je suis trop deg que les 3 dates qui me sont possibles soient déjà prises par un festoche que j'adore. J'ai pas le droit d'espérer un report juste pour ma gueule et je me l'interdit mais qu'elle sorte un DVD Live dans la foulée please Shimi-Doudou ??

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...