Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Le 14/04/2019 à 12:45, MarineWb a dit :

 

Je confirme aussi !

 

Bon, je retire cette avance que j'ai faite prématurément il y a quelques jours, car c'est un silence radio inhabituel du côté de ma source qui ne doit probablement pas vraiment savoir la date précise lorsque je lui ai demandé - ou qui n'est plus sûre elle-même de la véritable sortie de ces titres idk. Donc au final, on verra bien ce qu'il se passe.

Je tiens à préciser que ma source est habituellement fiable étant donné que c'est elle qui m'avait révélé, en 2014, la date de sortie et le nom du second single de Solitaire (EDS) ainsi que la tracklist du Best Of en 2015 entre autres.

 

Désolé de m'être avancée sans avoir attendu une date précise. My bad.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

Moi aussi j'veux écouter :(

 

 

En tout cas les retours ont l'air positif, certain de son équipe parlait d'un de ses meilleurs/son meilleur album il y a quelques temps, et les critiques ont l'air d'être positive pour l'instant, ça fait saliver quand même !

 

SOOOOON !!

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, TdyMUSic a dit :

Non mais le traitement de la voix sera égal à La go par exemple, il n'y a pas à être étonné, une ère urbaine sans autotune je cherche encore ^^

 

Mais sur La Go, il n’y a pas d’autotune justement, si ? Enfin, cela ne fait pas une voix robotisée (que ce soit léger ou fort) quoi. S’il y a, c’est très bien dosé et cela ne dénature pas son timbre et sa voix. C’est lorsque c’est l’inverse que cela me fait peur.

 

Pour moi, c’est pas : urbain = autotune. C’est juste que ces dernières années, la vague d’artistes qui cartonnent (pas tous mais la plupart) en abuse démesurément.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ShimisoldiersForever a dit :

Pour rappel :

 

Shy'm sera demain matin à partir de 11h sur Europe 1 pour de la promo ! :)

 

Europe 1 ayant encore dégringolé dans les audiences Radio, cette promo passera pratiquement inaperçue excepté pour les fans qui sont déjà au courant qu’elle sort un album 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, MarineWb a dit :

 

(J’ai voulu supprimer le tweet pour ne garder que ton premier texte mais je galère sur portable donc j’abandonne :lol:)

 

Mais sur La Go, il n’y a pas d’autotune justement, si ? Enfin, cela ne fait pas une voix robotisée (que ce soit léger ou fort) quoi. S’il y a, c’est très bien dosé et cela ne dénature pas son timbre et sa voix. C’est lorsque c’est l’inverse que cela me fait peur.

 

Pour moi, c’est pas urbain = autotune. C’est juste que ces dernières années, la vague d’artistes qui cartonnent (pas tous mais la plupart) en abuse démesurément.  

 

Justement, gardons espoir que le dosage est bien réalisé, pas comme sur Heros :lol:. Mais de ce que j'entends des titres que l'on connait, je trouve que c'est mieux réalisé déjà!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...