Aller au contenu

The 1975 - A Brief Inquiery Into Online Relationships


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Sincerity Is Scary est déjà sorti depuis 2018, puisqu'il figure sur leur album précédent (A Brief Inquiry). Je ne suis pas hyper emballé par tous ces singles, mais je leur donnerai une nouvelle chance à l'écoute de l'album. Je préfère effectivement des titres comme Sincerity Is Scary à tout ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gaston a dit :

Sincerity Is Scary est déjà sorti depuis 2018, puisqu'il figure sur leur album précédent (A Brief Inquiry). Je ne suis pas hyper emballé par tous ces singles, mais je leur donnerai une nouvelle chance à l'écoute de l'album. Je préfère effectivement des titres comme Sincerity Is Scary à tout ça.

C'est pas Sincerity is scary la vidéo, mais un tout nouveau titre. J'aime de plus en plus Jésus Christ, un petit côté Sufjan Stevens ❤️

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Space Oddity* a dit :

C'est pas Sincerity is scary la vidéo, mais un tout nouveau titre. J'aime de plus en plus Jésus Christ, un petit côté Sufjan Stevens ❤️

 

J'ai cliqué pour voir,  mais je connais bien ce live de Sincerity Is Scary aux Brits et c'est bien lui sur la vidéo que tu as mis en lien, je ne comprends rien ^^

Lien vers le commentaire

Ah oui, chaud, sur mon téléphone moi ça me met Me & You together Song, bref, gros mystère... Ta seconde intégration est pareille que la première. En attendant, avec ton titre, j'ai trouvé la vidéo sur youtube et... Ouais évidemment, trop dingue ce titre ! Ca ressemble beaucoup trop à d'autres titres d'eux, mais qu'est-ce que c'est bon ! Je m'essaie aussi à l'intégration vidéo :

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

 

 

Notes On A Conditional Form [Explicit]

 

1 The 1975
2 People 
3 The End (Music For Cars)
4 Frail State Of Mind
5 Streaming
6 The Birthday Party 
7 Yeah I Know
8 Then Because She Goes
9 Jesus Christ 2005 God Bless America
10 Roadkill
11 Me & You Together Song 
12 I Think There's Something You Should Know
13 Nothing Revealed / Everything Denied
14 Tonight (I Wish I Was Your Boy)
15 Shiny Collarbone
16 If You’re Too Shy (Let Me Know)
17 Playing On My Mind
18 Having No Head
19 What Should I Say
20 Bagsy Not In Net
21 Don’t Worry
22 Guys

Lien vers le commentaire

L'album est moins bon que les précédents. Trop long trop redondant, trop fourre tout, manque de uptempo, trop de plages instrumentales pseudo expérimentales/ électroniques. C'est louable de vouloir évoluer,  mais le même projet aurait été plus écoutable dans une version plus courte. Les extraits sont les meilleurs moments.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme d’hab, ils ont gonflé la tracklist de titres wtf sans interet pour faire « groupe original et déjanté ».

Mais en retirant cette dizaine de titres dispensables, reste de jolis moments tres melodieux. 
 

Je retiens le 80’s If You’re Too Shy, Guys, Birthday Party, Jesus Christ God Bless America, Roadkill, Tonight.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...