Aller au contenu

SHY'M - AGAPE TOUR


clair de lune

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Shimi-ange a dit :

Les fans n’ont pas à attendre dehors puisqu’on est placé dans la salle ! Ça ne sert à rien d’attendre ... 

T’attend pas que les portes de la salle de concert ouvrent avant d’être placé? ?

Lien vers le commentaire

Alors... De retour du show Marseillais.

 

Ma première réaction c'est : "bordel! Plus jamais je ne lirai les commentaires qui m'injectent du seum en intraveineuse avant de voir un concert"!!!

 

Un show plein d'énergie, une Shy'M hypra touchante. Une scène au final "grandiose". Moi qui pensais au vu des coms qu'il s'agissait d'un pauvre tréteau... Des jeux de lumières, des danseurs, une setlist quasi parfaite... Bref : je suis "re"conquis!

 

Le M&G avant show au final c'est largement mieux. Nous avons eu un instant d'intimité avec elle dans un espace dédié et ça créé même une petite complicité pendant le show...  Elle est apparue comme fragile et aussi stressée que nous. Le fait de la voir avant : tu pues pas, tu sues pas, elle est à fond et toi aussi...

 

Non, non, non : je ne regarderai plus jamais les commentaires avant un concert que je ne n'ai pas encore fait!!! ?

 

Toi qui lis ça et qui fait la dernière à Montpellier : tu vas kiffer de ouf!

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je sors de son concert à Marseille donc je vais vous partager mes quelques observations.

 

Quand je suis arrivé, outre le fait d’avoir été agréablement surpris qu’Agapé avait été édité en vinyle (son premier si je ne m’abuse ?), je suis allé me commander une bonne bière... et donc j’ai discuté avec le personnel du dôme... et là je me suis pris une claque, sur les 8000 places que peut contenir la salle, seules 1000 places avaient été prises. Sur les 1000 places 600 billets vendus et 400 invitations... c’est Énorme. Dans ces conditions j’ai compris que l’ambiance allait sûrement être amoindrie.

 

La première partie était clairement à chier, un dj passable et un artiste de rnb un peu surfait, on s’est Vraiment impatienté, d’ailleurs le show avait pas mal de retard.

 

Finalement les premières notes d’absolem et c’est parti pour 2h de show. En réalité tout était vraiment super bien ficelé, il y avait tout. Le spectacle de lumière est absolument incroyable, les danseurs et les chorégraphies sont d’une grande qualité, la structure en fer est vraiment grande et bien utilisée, les choristes ne font pas taches et ont clairement leur place dans le tableau et la setlist est au top.

 

Moment fort sur caméléon, le meilleur du spectacle selon moi, et très agréablement surpris d’avoir retrouvé vraiment qui a eu droit à son propre tableau et pas des moindres.

 

Je suis juste déçus que olé olé ait été faite avec les voix playbacks... les choristes auraient très bien pu remplacer les voix originales. 

 

Bref une artiste toujours au top, je crois que de toutes les tournées c’est la plus aboutie. J’espere qu’avec les festivals la tournée sera rentable et qu’on aura droit de nouveau à un concert de cette ampleur pour une artiste qui est malheureusement en perte de vitesse.

 

Ça m’a vraiment attristé de voir qu’elle galère à remplir une salle de 1000 places au regard de la qualité du show. En plus j’etais à côté de plein de gens qui avaient l’air clairement d’avoir gagné leurs places à la radio, ils n’ont pas bronché du spectacle, elle mérite mieux que ça.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Herrior83 a dit :

 

 

Ça m’a vraiment attristé de voir qu’elle galère à remplir une salle de 1000 places au regard de la qualité du show. En plus j’etais à côté de plein de gens qui avaient l’air clairement d’avoir gagné leurs places à la radio, ils n’ont pas bronché du spectacle, elle mérite mieux que ça.

 

Fallait se mettre devant la scène... C'était une autre ambiance!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je reviens de son concert gratuit à Marignane (13).

Le concert était annoncé à 20h30 et a finalement débuté... à 21h45.

La raison ne nous a pas été énoncée mais nous l'avons tous constaté.

En effet, à 20h30, la grande place était archi vide, une cinquantaine de personnes tout au plus attendaient. 

J'étais tellement géné pour elle, elle a du constater ça et essuyer un nouveau revers.

De fil en aiguille, des passants se sont arrêtés, par curiosité et le concert a fini par démarrer.

Elle n'a pratiquement pas chanté, c'était un défilé de bandes-sons.

J'ai quand même passé un bon moment mais guère + que dans ma voiture quand je chantonne "Je sais" quoi.

Il n'y avait aucune ambiance, les gens s'étaient vraimrment arrêtés là par hasard, ça ne dansait pas, ça n'applaudissait même que très peu.

On sent vraiment que là elle a envie que cette ère s'achève. Sur les réseaux sociaux, c'est silence radio, elle n'essaye même pas de rameuter du monde à ses festivals.

La dernière date à Pelissane (commune encore + petite que Marignane où il n'y avait déjà personne) devrait finir de la dégoûter.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...