Aller au contenu

Ariana Grande - thank u, next


Murdock

Messages recommandés

La chanson est moyenne franchement elle est capable de mieux faire au niveau harmonie des voix, puissance ou subtilité, le travail vocal est pauvre. 

Le titre ne décolle pas vraiment mais elle reste sympathique sans plus. 

 

Pour le clip, j'aime bien l'hommage à Mean girls qui est un teen movie culte aux usa, les détails sont pas mal. Mais l'ensemble est trop girly pour moi. 

  • Like 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

La scène "Jingle Bells Rock" qui vient de Mean Girls aurait pu être clairement mieux. J'ai l'impression qu'ils ont tourné cette séquence juste pour le côté Noël alors qu'on approche la fin de l'année (d'ailleurs, quelle coïncidence que ce soit la miniature sur Youtube). Celle de La Revanche d'une Blonde nous offre le meilleur look d'Ariana de tout le clip, mais pourquoi il y a une coupure (qui arrive comme un cheveu sur la soupe) pour une scène de dialogue useless ? :mellow:

Bref, clip quasiment oubliable pour moi.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est bizarre j'ai l'impression qu'elle a plus de charisme qu'avant, elle a enfin appris à lipsyncer et maîtriser le jeu de la caméra, elle n'as jamais été aussi mimi

J'adore les films référencés, c'est vraiment des classiques de mon adolescence: Lolita Malgré Moi, American Girls, La Revanche d'une blonde, et l'autre c'est Dawson je crois? je suis pas sûr... bref ça va faire des millions de vues, elle commence à rejoindre la league des Rihanna, Katy, Gaga et compagnie, j'adore la scène avec Jennifer Coolidge perso ^^

Lien vers le commentaire

Pour un clip d'Ariana Grande je trouve ça bien perso :mdr:

Ce clip défonce un peu tous ceux de l'ère DW qui étaient inutiles (celui de Side To Side est cool, au même niveau que celui là).

Mon seul regret, le retour d'Ariana au lycée. Même si c'est un tribute ou ce que vous voulez, faire ça après God Is A Woman ou No Tears Left To Cry ça fait un peu retour à la The Way. Elle redonne l'image d'une gamine qui sort tout juste de l'université. Même si ça colle à l'ambiance du titre, Sweetener se voulait plus mature.

 

La chanson commence à me lasser, même si j'adore les paroles et la douceur de ses consonnes, et j'aimerai aussi dire que je ne connais AUCUN des films qu'elle parodie, et je ne connais que 2 personnes dans le clip, Troye (useless) et Kris Jenner (ICONIC, thank u next bitch!).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pareil que Jill Valentine, cest clairement oubliable. Ya de tres bonne scènes et d'autres vraiment banale. Celle du brossage de dents en particulier. 

 

Jai bien crus quon parlais du nouveau Téléphone. Il peut dormir tranquille. 

 

Sinon les guests who cares

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Marceau. a dit :

Mon seul regret, le retour d'Ariana au lycée. Même si c'est un tribute ou ce que vous voulez, faire ça après God Is A Woman ou No Tears Left To Cry ça fait un peu retour à la The Way. Elle redonne l'image d'une gamine qui sort tout juste de l'université. Même si ça colle à l'ambiance du titre, Sweetener se voulait plus mature.

 

Elle joue un personnage justement, c'est une parodie, donc je vois pas comment on peut comparer le clip scénaristiquement à ceux de No Tears Left To Cry ou God Is A Woman. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle n'aurait pas dû autant teaser le clip, il n'y a plus de véritable surprise et c'est un peu long. 

Apres on aime les références et tout ça, mais faut savoir les distiller et les avoir digéré, je ne trouve pas l'univers du teen movie plus approprié que ça à la chanson.

 

J'aime toujours autant la chanson par contre.

 

Lien vers le commentaire

La nullité et le vide abyssal du bordel, mon dieu. C'est mauvais, ça n'a pas de sens, pas d'intérêt. Elle ressemble de + en + à une playmate surfaite et surbotoxée.

 

Quand on voit le travail d'imagerie fait sur "No Tears Left To Cry" & "God Is A Woman" pour arriver à ça, merci mais non merci. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Free Xone a dit :

 

Elle joue un personnage justement, c'est une parodie, donc je vois pas comment on peut comparer le clip scénaristiquement à ceux de No Tears Left To Cry ou God Is A Woman. ?

 

Je ne les compare pas, mais voilà ce clip me donne des relents de The Way ou Put Your Heart Up ce qui est dommage après l'image qu'elle s'est donné avec ses derniers clips. ^^

Lien vers le commentaire

Déçu. 

Je n’en peux plus de ces teasers/extraits qui survendent totalement le futur clip. 

Les 3 clips de l’ere Sweetener sont plus réussis. 

La seule chose qu’on peut dire ici, c’est que Ariana est très belle, quelques bonnes références. Mais c’est tout.. les différents teasers laissent imaginer un clip de grande envergure, avec une vraie ligne conductrice.. là pas du tout en fait. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...