Aller au contenu

Pierrick Lilliu - Besoin d'espace


Messages recommandés

ce nouvel extrait me laisse ... de marbre !! j'adore j'ai les paroles dans la tete probablement n°1 de mon top perso = c'est décider j'achete l'album surtout que j'avais beaucoup aimé " a coeur ouvert alors bravo pierrick !

 

Il y a un truc qui va pas dans ton message là: pour info, "rester de marbre"= n'etre absolument pas touché, ce qui signifierait que tu trouves le titre sans intérét.

Voilà, c'était juste pour te preciser çà.

 

Sinon, j'aime toujours autant le titre, et moi aussi, il devrait faire une bonne entrée dans mon top.

Lien vers le commentaire
ce nouvel extrait me laisse ... de marbre !! j'adore j'ai les paroles dans la tete probablement n°1 de mon top perso = c'est décider j'achete l'album surtout que j'avais beaucoup aimé " a coeur ouvert alors bravo pierrick !

 

Il y a un truc qui va pas dans ton message là: pour info, "rester de marbre"= n'etre absolument pas touché, ce qui signifierait que tu trouves le titre sans intérét.

Voilà, c'était juste pour te preciser çà.

 

Sinon, j'aime toujours autant le titre, et moi aussi, il devrait faire une bonne entrée dans mon top.

Lien vers le commentaire
ce nouvel extrait me laisse ... de marbre !! j'adore j'ai les paroles dans la tete probablement n°1 de mon top perso = c'est décider j'achete l'album surtout que j'avais beaucoup aimé " a coeur ouvert alors bravo pierrick !

 

Il y a un truc qui va pas dans ton message là: pour info' date=' "rester de marbre"= n'etre absolument pas touché, ce qui signifierait que tu trouves le titre sans intérét.

Voilà, c'était juste pour te preciser çà.

 

Sinon, j'aime toujours autant le titre, et moi aussi, il devrait faire une bonne entrée dans mon top.[/quote']

 

non au contraire ca dépend dans quelle sens on l'utilise moi notamment je l'utilise dans le sens "rester bouche bée" "sans pouvoir réagir" mais bon jme trmpoe peut etre lol

Lien vers le commentaire

Hello à tous,

 

Si vous me le permettez, je viens vous offrir mes impressions sur l'album sorti en bacs aujourd'hui meme.

 

Vu la rapidité à laquelle cet album fut conçu, je suis trés surprise de la finalité.

Ce n'est pas mal du tout, voire meme excellent sur certains titres.

Un son bien pop/rock, rock....vraiment trés interessant et qui va surprendre plus d'un puriste.Héhé!!!

On reconnait avec aisance son timbre de voix si particulier.

 

Pierrick nous permet également de visiter son univers d'auteur, il a en effet ecrit et co-ecrit plusieurs titres.

 

Je ne vous en dirai pas plus.....je vous laisse au plaisir de le découvrir.

 

 

A consommer sans modération en toute objectivité.

 

Bizzz à tous

Lien vers le commentaire

Voilà! J'ai l'album!!! Et surprise!!! Il y a une chanson écrite et composée par mister Jérémy Châtelain. Et aussi de Steeve Estatof et Patrick Fiori!

 

Mais petite déception... car "La même erreur" est une reprise du "Leave right now", de Will Young, le premier gagnant de Nouvelle Star en U.K. Et je préfère la version de ce dernier! Mais l'album est superbe sinon!

Lien vers le commentaire
Voilà! J'ai l'album!!! Et surprise!!! Il y a une chanson écrite et composée par mister Jérémy Châtelain

Et comment tu trouve cette chanson ?

Parce que les deux chansons "Un dimanche d'automne" et "Ruban Noir" que J.Chatelain a écrit pour Jonatan Cerrada sont vraiment superbes

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...