Aller au contenu

Zazie : Oui


Messages recommandés

La chanteuse sortira prochainement le 4ème single extrait de "Rodéo". Elle donnera également deux concerts à Paris.

 

Zazie s'apprête à sortir un nouveau single, le quatrième extrait de son dernier album, "Rodéo", paru en décembre 2004. Il s'agira de la chanson "Oui", qui succèdera ainsi à "Rodéo", "Toc Toc Toc" et "Excuse-Moi". Le single a déjà été envoyé aux radios françaises. Cette version de "Oui" sera légèrement différente de celle de l'album. En effet, toutes les parties rythmiques (basse et batteries) ont été réenregistrées lors de la tournée que la chanteuse a effectuée en début d'année.

 

Zazie, de son vrai nom Isabelle Truchis de Varenne, est d'ailleurs toujours sur les routes d'Europe. Sa tournée continuera jusqu'à la fin du mois septembre. Elle se trouve actuellement en Belgique, avant de revenir en France le 11 septembre au Zénith de Lille, puis le 13 au Palais des Sports de Metz. Le "Rodéo Tour 2005" culminera avec deux dates à Paris, les 16 et 17 septembre prochains à Bercy.

 

Ecouter un extrait : http://www.virginmega.fr/Musique/StreamPre...k/100504299.wmx

00602498230152.jpg

 

SOURCES : http://mag-musique.forumactif.com/index.forum

Lien vers le commentaire

Il faut souhaiter pour elle que ce 4è single obtiendra plus de succès que les 3 précédents qui ne se sont même pas classés une semaine au Top...

 

Mais bon, perso, je n'aime plus trop ce qu'elle fait actuellement. Je préférais ses singles plus anciens, notamment ceux extraits de l'album "Zen", ainsi que le duo avec Axel Bauer.

Lien vers le commentaire
Il faut souhaiter pour elle que ce 4è single obtiendra plus de succès que les 3 précédents qui ne se sont même pas classés une semaine au Top...

 

Mais bon' date=' perso, je n'aime plus trop ce qu'elle fait actuellement. Je préférais ses singles plus anciens, notamment ceux extraits de l'album "Zen", ainsi que le duo avec Axel Bauer.[/quote']

 

 

c'est normal qu'il n'ai pas été classé vu qu'aucun n'est sorti en single!!

pour la chanson je vais ecouter je ne connais pas encore...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Zazie n'a pas trop cartonnée avec cet album (que je trouve très moyen, perso... heureusement que le DVd était sublime !!).

 

En tous cas, "OUI" ne m'a pas du tout marqué, et je doute que le succès vienne si tardivement pour cet album... Parce que du côté des singles, je pense qu'espérer une sortie, c 'est un peu croire au Père Noel... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Il faut souhaiter pour elle que ce 4è single obtiendra plus de succès que les 3 précédents qui ne se sont même pas classés une semaine au Top...

 

Mais bon' date=' perso, je n'aime plus trop ce qu'elle fait actuellement. Je préférais ses singles plus anciens, notamment ceux extraits de l'album "Zen", ainsi que le duo avec Axel Bauer.[/quote']

 

 

c'est normal qu'il n'ai pas été classé vu qu'aucun n'est sorti en single!!

pour la chanson je vais ecouter je ne connais pas encore...

 

Voilà qui explique tout... :lol:

Ca m'étonnait quand même, car aucun des extraits de son dernier album ne figurait même dans le Top 100... Elle n'a donc pas sorti de single depuis "Adam et Yves" en 2002, si je ne me trompe pas.

De toute façon, Zazie est plutôt une vendeuse d'albums, car côté singles, elle n'a jamais vraiment cartonné (hormis le duo avec Bauer).

Lien vers le commentaire

zazie a plutot bien vendu cet album je trouve, elle a un style trop particulier pour en vendre des millions d' exemplaires, ségara peut y arriver, dion et fabian aussi, mais des chanteuses comme zazie sont toujours entre 150 000 et 500 000 grand maxi.

 

En ce moment c 'est une mode, il y a la méme probléme avec axelle red, depuis " pas maintenant" ils n' ont sorti aucun single...

C 'est plutot bien je crois, je préfére les chanteur a album qu' a chanson, en ce moment les " chanteurs" font un succés et on les revoit plu...regardez le top 10ou 20, que des chanteurs sans carriére

Lien vers le commentaire
zazie a plutot bien vendu cet album je trouve' date=' elle a un style trop particulier pour en vendre des millions d' exemplaires, ségara peut y arriver, dion et fabian aussi, mais des chanteuses comme zazie sont toujours entre 150 000 et 500 000 grand maxi.

 

En ce moment c 'est une mode, il y a la méme probléme avec axelle red, depuis " pas maintenant" ils n' ont sorti aucun single...

C 'est plutot bien je crois, je préfére les chanteur a album qu' a chanson, en ce moment les " chanteurs" font un succés et on les revoit plu...regardez le top 10ou 20, que des chanteurs sans carriére[/quote']

Je suis bien d'accord avec toi, sauf pour la fin, Raphaël, Lââm, James BLUNT et Mariah CAREY ont une grande carrière, ou devant eux ou derrière eux.

Lien vers le commentaire

j' ai peut etre éxagéré, mais bon en ce moment, quand on voit les trucs qui marchent, on sait trés bien qu' on les reverra bientot plus ...

D' accord avec toi pour rapahel, mariah carey, james blunt, je ne sais pas, j' aime bien sa chanson, mais bon c' est qu' une chanson qui plait pour l'instant, doit faire ses preuves..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...