Aller au contenu

Women Like Them : Les ventes des Little Mix


JoJo'

Messages recommandés

M&S a quand même 3 albums numéro1 sur 5 aux UK !

La concurrence était là.

 

C'est bien moins bon que Glory Days mais ce n'est pas comparable. Crise du disque, et un lead qui ne marche pas autant que SOTME.

 

Quand on voit les chiffres de Glory Days entre sa sortie et la semaine de noel (+400K sur 6 semaines) je suis certain qu'elles peuvent mettre l'album en première place avant la fin de l'année avec la promo qui arrive et surement des lives du deuxième single !

L'album peut surement faire les chiffes de GW, ce qui serait magnifique !

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais suivi leurs chiffres, mais je pense que l'ère va être compliquée pour elles, comme pour n'importe quel artiste qui au lancement d'un album est en conflit avec son staff, crie au et fort qu'il ne voulait pas du lead single et qui réclame justice artistique. 

 

J'aime assez "Woman Like Me" même si le titre ne présente aucune originalité, j'adore "Strip" mais plus en guilty pleasure qu'en méga hit de la vie. Mais ce que je retiens de l'ère (ce qu'en j'en connais et vu via CIF) qui commence c'est le clash avec Simon, le fait qu'elles dénigrent l'ère avant que ça commence, qui critique le choix d'un premier single pour une ère qui se veut #GirlPower et ça me paraît un peu surfait tout ça et pour le coupe sans fond. C'est dommage. 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Ben1705 a dit :

M&S a quand même 3 albums numéro1 sur 5 aux UK !

La concurrence était là.

 

C'est seulement leur 4ème album et ils en ont 2 au-dessus du million (très largement d'ailleurs pour le 1er avec 1,742,406 exemplaires). Effectivement, il y avait quand même des chances qu'ils soient devant elles.

Globalement, ce sont de plus gros vendeurs qu'elles.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, MilkCherry a dit :

#59 sur iTunes UK.

#25 au classement général.

 

je n'y crois pas une seule seconde a ce single.

 

Idem. J'attends de voir ce que cela donnera quand il sera officiellement exploité mais pour l'instant ce n'est pas vraiment encourageant. Je crois pas du tout au potentiel de ce titre et je comprends totalement pourquoi ils ne le voulaient pas en lead.

 

L'album a tellement de potentiel, j'espère qu'elles ne feront pas les mauvais choix.

Lien vers le commentaire

Midweeks UK :

 

L'album est #08 (-5). Beaucoup de nouvelles sorties (Take That, Rita Ora, Cliff Richard...).

A titre de comparaison, l'album des Mumford & Sons ayant vendu 2k de plus qu'elles la semaine dernière, sont #12 (-10) à ces mêmes midweeks.

 

Côté titres, Woman Like Me reste #02 derrière le gros succès streaming de cette fin d'année (Thank u next d'Ariana).

 

Rien de bien alarmant pour le moment.

 

Think About Us est un choix évident de single, je le vois beaucoup plus fonctionner que leur titre Strip.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Midweeks UK :

 

Titres

 

1 Ariana Grande - thank u, next (32.5k)
2 Little Mix feat. Nicki Minaj - Woman Like Me (21.3k)
3 Jess Glynne - Thursday (21.0k)
4 Lady Gaga & Bradley Cooper - Shallow (19.9k)
5 Halsey - Without Me (19.0k)

 

Albums

 

1 Take That - Odyssey (97.6k) *
2 Michael Bublé - love (22.6k)
3 Cliff Richard - Rise Up (22.5k) *
4 Motion Picture Cast Recording - The Greatest Showman (20.7k)
5 Little Mix - LM5 (16.0k)

 

Bon maintien, l'album restera au final dans le top 5. Woman Like Me franchit le cap des 250k copies écoulées, et peut être ajouté à leur grande liste de tubes au UK.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...