Aller au contenu

Joanna - Nymphomane


Messages recommandés

Je suis surpris de la voir dans cette sélection à vrai dire. Je lui ai toujours prêté une image très sexualisée et adulte, qui ne colle pas du tout à l'Eurovision. La chanson n'est pas mauvaise mais sonne plutôt générique dans ce style Dance/House. De plus avec le titre d'Elia, les deux chansons font un peu redites l'une de l'autre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 16/02/2022 à 17:13, Licorice Marceau a dit :

Je suis surpris de la voir dans cette sélection à vrai dire. Je lui ai toujours prêté une image très sexualisée et adulte, qui ne colle pas du tout à l'Eurovision. La chanson n'est pas mauvaise mais sonne plutôt générique dans ce style Dance/House. De plus avec le titre d'Elia, les deux chansons font un peu redites l'une de l'autre.

Totalement d accord pour l image sexualisée et on vient même la chercher pour ça dans les featurings j ai l’impression il faut dire qu y a plus suave comme voix 

 

pour navigateure la musique est un petit peu générique  mais je trouve que cette notion / quête d espoir change un peu de ce qu elle a fait c est d ailleurs totalement sincère car cette envie d y croire fait écho à une période de gros doute…

 

On valide la cover ? Je pense qu elle peut vraiment faire un tableau de ouf pour la sélection Eurovision et au minimum trouver une petite exposition tellement méritée 

4C021C62-C30E-4A9F-B85A-004DA866022A.jpeg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je la connaissais de nom en l’écoutant sur quelques feat (Laylow,Kalika). 
 

L’écoute de Navigateure m’a porté sur le reste de sa discographie et c’est excellent, quel talent artistique ! Elle a beaucoup de potentiel

 

Si elle pouvait finir dans le top 3 de la sélection ce serait top

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Son album est une claque pour moi, j'avais déjà adoré les singles mais là elle vient clairement de nous délivrer un des projets français les plus ambitieux de cette génération. Incroyable.

 

Gros coup de coeur pour Mes Larmes sont Belles et Apocalypse.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...