Aller au contenu

Jennie Kim - Solo


Jeelian

Messages recommandés

Les couplet sont agréables même si je trouve qu'elle gueule mais par contre le refrain et le drop sont clichés, vraiment dépassés et avec des années en retard. Ça n'a pas vraiment de personnalité.

 

Visuellement, je ne trouve pas qu'elle crève l'écran du tout, au contraire, elle manque pas mal de présence. Elle est vraiment sublime et je pense qu'elle est vraiment une des plus belles idols mais justement ça me fait un peu l'effet de ces clips où l'artiste n'apparaît pas et ils font juste danser une mannequin random.

Lien vers le commentaire

Comme prévu j'adore la chanson qui est je trouve vraiment tubesque, Teddy oblige, mais déjà entendu et pas original pour un sous. Le drop fait vraiment resucée de Gashina et de Heroin pour les pré refrains.. Il reprend toujours la même formule au niveau de la production pour ses refrains.

 

Je trouve dommage que la moitié du titre soit en Anglais, mais bon sachant qu'ils visent en grosse partie le public international ce n'est pas surprenant.

Ca aurait été cool d'avoir une English version à la place (mais c'est peut être prévu ?)

 

Visuellement parlant elle est magnifique (rien de nouveau) mais manque cruellement de charisme. Je vois beaucoup de gens dire qu'elle ferait une bien meilleure mannequin/model et maintenant qu'elle est seule je comprends pourquoi. Sinon la vidéo n'a pas grand intérêt. Trop de plans, de changements de tenues etc. Cela donne l'impression de regarder une compilation de commercial.

 

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on tient le titre coréen le plus insipide de l'année, félicitations à Teddy.

 

Je ne comprends pas comment on peut proposer quelque chose d'aussi pauvre pour un solo. On sent trop l'effet Gashina 2.0 sauf que le titre est sortit il y'a un an.

 

Ça ne décolle pas, si Jennie voulait ce démarquer un peu et bien je ne vois pas comment elle va faire. Elle est jolie dans le clip et c'est tout ce que je peut dire d'elle au final parce que les 20sec de chorégraphies ne m'ont pas impressionné. 

 

Je me demande si ça va être la même chose pour les autres. 

Lien vers le commentaire

Ohlala je vous trouve grave dur :s C'est pas original m'enfin pour un solo promo ça fait le taf et ça reste un bop quand même !

 

Les couplets et pré-refrains sont super catchy, le drop reste dans la vibe de DDDD, j'aime beaucoup. Le seul reproche que j'aurais à faire c'est que j'étais peut-être trop habitué à la mauvaise qualité de la fancam que j'ai écoutée en boucle et là je trouve que la prod fait un peu vide et pas assez percutante...

 

Le clip est ok... y'a un peu trop de plans mais certains sont très jolis ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, MilkCherry a dit :

La vidéo n'est là que pour montrer le pognon alloué à sa carrière solo, les plans sont jolis mais ça n'a tellement aucun intérêt, tout comme le titre d'ailleurs et alors la musique du refrain m'a tellement fait penser à ça :

 

 

 

 

 

 

Ecoute plutôt ça et tu comprendras (les trois sont du même prod).

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, MilkCherry a dit :

La vidéo n'est là que pour montrer le pognon alloué à sa carrière solo, les plans sont jolis mais ça n'a tellement aucun intérêt, tout comme le titre d'ailleurs et alors la musique du refrain m'a tellement fait penser à ça :

 

 

 

 

Perso sur le refrain je n'entends rien du titre de Jennie, mais j'entends clairement le refrain de Umbrella de Rihanna. 

 

Bon, sinon la chanson est sympa, le clip et la photographie sont belles. Jennie est magnifique comme d'habitude. 

Mais je ne pensais pas le dire, mais effectivement, elle manque de charisme. On sent qu'elle essaye, mais ça a du mal à prendre.
Le clip m'a parfois fait penser à un BTS de shooting photo ou de lookbook de mode. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...