Jump to content
Sign in to follow this  
Citrus Friend

Clean Bandit - Baby feat. Marina & Luis Fonsi

Recommended Posts

J'aime beaucoup le clip, c'est assez rythmé !! (même si le plan "talent won" sert à rien).

Et j'aime trop le passage où ils tirent à l'arc :lol::throb:

• Like 1

Après plusieurs écoutes, j'accroche bien à cette chanson légère ! Le clip est vraiment sympa et colle parfaitement à la chanson !

Elle est très jolie, et elle est très bien habillée, le côté espagnol/flamenco lui va bien. ^^

Le clip est franchement cool, surtout comparé à Solo.

• Like 2

C'est vraiment une bonne opportunité pour Marina, c'est bien que malgré leur succès mondiale Clean Bandit mettent quand même en avant des stars UK comme Anne-Marie, Jess Glynne....

Pas leur meilleur titre, mais très sympa pour la saison

• Like 3

J'adore tous les tubes de ce groupe et je vénère Marina, mais alors là...! Je passe mon tour. Pas inspiré, pas tubesque non plus, hyper fade...

• Like 1

C’est un véritable grower. Je vois pas comment on peut éviter le tube, au moins en Europe. 

• Like 2

Coolos le clip, la chanson casse toujours pas trois pattes à un poulet

• Like 1

Ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché à une chanson de ce groupe, le côté latino change de leur style habituel !

• Like 1

Tube.

Ce timbre magique... ❤️

Par contre je ne vois pas (du tout) ce qu’apporte Fonsi, ça rend l’ensemble un peu Cheap, là où le velours de voix de Marina suffisait amplement.

Je suis fan inconditionnel de Marina, mais c'est oubliable à souhait. Le clip est mignon, ça aide à apprécier ce morceau comme quelque chose de léger mais ça ne s'écoute pas en boucle. Dans le même genre, Solo me semblait plus efficace. 

• Like 1

Sign in to follow this