alarymaxime Posted November 2, 2018 J'aime beaucoup le clip, c'est assez rythmé !! (même si le plan "talent won" sert à rien). Et j'aime trop le passage où ils tirent à l'arc 1 Share this post Link to post
Pocchong Posted November 2, 2018 Après plusieurs écoutes, j'accroche bien à cette chanson légère ! Le clip est vraiment sympa et colle parfaitement à la chanson ! Share this post Link to post
Marceau Posted November 2, 2018 Elle est très jolie, et elle est très bien habillée, le côté espagnol/flamenco lui va bien. ^^ Le clip est franchement cool, surtout comparé à Solo. 2 Share this post Link to post
Dièse Posted November 2, 2018 C'est vraiment une bonne opportunité pour Marina, c'est bien que malgré leur succès mondiale Clean Bandit mettent quand même en avant des stars UK comme Anne-Marie, Jess Glynne.... Pas leur meilleur titre, mais très sympa pour la saison 3 Share this post Link to post
MilkCherry Posted November 2, 2018 Encore un énième tube ! J'adore comme toujours avec eux ... Share this post Link to post
Exile Posted November 2, 2018 J'adore tous les tubes de ce groupe et je vénère Marina, mais alors là...! Je passe mon tour. Pas inspiré, pas tubesque non plus, hyper fade... 1 Share this post Link to post
WeshWesh Posted November 2, 2018 C’est un véritable grower. Je vois pas comment on peut éviter le tube, au moins en Europe. 2 Share this post Link to post
Yorih. Posted November 3, 2018 Coolos le clip, la chanson casse toujours pas trois pattes à un poulet 1 Share this post Link to post
Matangi Posted November 4, 2018 Ça faisait longtemps que je n'avais pas accroché à une chanson de ce groupe, le côté latino change de leur style habituel ! 1 Share this post Link to post
ElWeon Posted November 4, 2018 Tube. Ce timbre magique... Par contre je ne vois pas (du tout) ce qu’apporte Fonsi, ça rend l’ensemble un peu Cheap, là où le velours de voix de Marina suffisait amplement. Share this post Link to post
BLKA Posted November 5, 2018 Je suis fan inconditionnel de Marina, mais c'est oubliable à souhait. Le clip est mignon, ça aide à apprécier ce morceau comme quelque chose de léger mais ça ne s'écoute pas en boucle. Dans le même genre, Solo me semblait plus efficace. 1 Share this post Link to post
Red Lipstick Posted November 5, 2018 Pas convaincu lors de la première écoute, plus j'écoute plus j'aime le titre ! Share this post Link to post