Aller au contenu

Black Eyed Peas - My humps / Pump It


Niko

Messages recommandés

Exactement. Fin des présomptions' date=' des discussions et des suppositions pour nous (snif). Pump it est le nouveau single bepesque en France.

 

Par contre, on peut toujours discuter du 4e single en France : My humps ou non ? (et dans le monde, ce serait Pump it alors ...)[/quote']

 

bon, et si Pump it est 3ème extrait...Alors à quoi rime l'article du jour sur My Humps ? :shock:

Lien vers le commentaire
Exactement. Fin des présomptions' date=' des discussions et des suppositions pour nous (snif). Pump it est le nouveau single bepesque en France.

 

Par contre, on peut toujours discuter du 4e single en France : My humps ou non ? (et dans le monde, ce serait Pump it alors ...)[/quote']

 

bon, et si Pump it est 3ème extrait...Alors à quoi rime l'article du jour sur My Humps ? :shock:

 

ouè c'est un peu chelou ça ! pourquoi ils parlent pas de pump it ?

Lien vers le commentaire

C'est sur et certain pourtant maintenant : Pump it est diffusé sur de nombreuses radios françaises. A moins que les radios aient fait capricieusement ce choix malgré la volonté de sortir My humps, il semblerait que l'on ait voulu rattraper le retard de la France ... mais ce qui fait que l'on est désormais en décalage avec toute l'Europe :(

 

Le titre est rentré hier dans le Billboard Hot 100 à la 90e place. On suivra son évolution.

Lien vers le commentaire

Alors la France a le droit à une sorte de "traitement de faveur" lol :D .

Les BEP ont toujours dit qu'ils considéraient la France comme un pays à part et qu'ils y étaient très heureux de leur succès (enfin bon ^^ ils doivent dire ça pour tous les pays). Peut-être qu'ils savent que nous sommes différents du reste de l'Europe (parfois malheureusement) question musique et ont donc décidé d'agir en conséquence.

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Pour qu'une radio diffuse un titre ' date=' si je dis pas de bétises , il faut des droits donc si elles diffusent "Pump it" c'est que le titre leur a été envoyé.[/quote']

 

Oui tout à fait.

 

Moi ça me dérange pas je préfère Pump It. Mais bon c'est pas pour cela que je vais me ruer chez le marchand pour l'acheter. Mais si j'allume la radio, je ne l'eteindrait pas aussi rapidement que si My Humps passait ^^

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Vous croyez que Pump it est un meilleur choix que My humps pour le marché français alors ?

Moi je ne sais pas (je n'arrive plus à être objectif lol).

 

Pour le marché français oui je pense... par contre pour le marché americain j'en doute. Mais bon s'ils ont fait ça c'est qui y a une raison ^^

Lien vers le commentaire

Will.I.Am avait dit en mai dernier lors de son passage sur fun radio que pump it serait un single car pour le premier choix du single seul la france et l'Australie avait choisit "pump it" et les autres pays "don't phunk with my heart" donc il se doutait que surement que "pump it" aura peut être du succés en france(espérons le ^^)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...