Aller au contenu

Lady Gaga's sales | ASIB : 7,5 millions Ww || Shallow : 15 millions Ww /// Stupid L♥️ve


Messages recommandés

Tout le monde utilise ces méthodes, et c’est pas forcément pire que ceux qui payent des deals radio ou autres. C’est pour ça que le Hot 100 ne veut plus dire grand chose (à mon avis) entre leurs deals radio, leurs deals sur Spotify pour être exposé, etc. Mais là vu son succès en vente digitale, le titre est un vrai succès authentique, le reste c’est que du bonus. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, popinpop44 a dit :

De toute façon il faut pas se voiler la face. Cette ère du streaming c’est de la merde. Accorder autant d’importance voir plus à des écoutes qu’à des ventes c’est ridicule !!! La démarche n’est quand même pas la même. 

 

C'est ce que je dis et pense depuis des années mais bon, c'est comme ça aujourd'hui...

 

Perso que Shallow soit #1 ou #2 je m'en carre un peu ? La meuf a déjà vendu des singles et des albums par palette avec ASIB alors franchement, un peu plus ou un peu moins... 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, GodMonsters a dit :

J’ai envie d’y croire un peu pour le #1 au Hot 100, même si ça risque d’être très serré.. Après le Superbowl les prédictions disaient qu’elle serait #8 avec Million Reasons, finalement elle a été #4.. et puis ce soir elle fait une télé, en espérant que ça boost un peu. Son équipe se réveille enfin, la chanson est #4 sur Spotify Today's Top Hits, sur Spotify on peut aussi gagner un compte premium en écoutant Shallow.

  

B44D44F8-6987-4813-93B3-80490C9ABC19.jpeg

 

Mais attendez c'était fake ça non ? :lol: Il me semblait que c'était les fans qui avaient fait cette fausse promo pour aider le titre 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Kworb a fait une estimation des ventes de la semaine :

 

Lady GaGa & Bradley Cooper - Shallow - 117.000

Lady GaGa - Always Remember Us This Way - 29.000

P!nk - Walk Me Home - 29.000

Ariana Grande - 7 Rings - 23.000

Lady GaGa - I'll Never Love Again - 22.000

 

Shallow est #07 (-1) sur Spotify US / 7 Rings reste #01 (=).

Même si les bonnes ventes digitales de Shallow ne lui permettront peut-être pas d'attraper le #01 au Hot 100 US cette semaine, toutes ces ventes digitales pour les titres de l'album peuvent l'aider à réattraper le #01 au Billboard 200.

Quoi qu'il en soit, il se peut bien que Shallow soit dans la course pour attraper le #01 au Hot 100, les fans peuvent continuer à espérer.

 

En tout cas, dans les deux classements, Gaga maudit bien Ariana Grande :

 

o7uihs.jpg

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, JoJo' a dit :

il se peut bien que Shallow soit dans la course pour attraper le #01 au Hot 100

 

Bah je te confirme... ? Enfin JoJo, c'est même toi qui en parle depuis hier, je comprends donc pas ta phrase :') C'est là, maintenant, Ariana Vs. Gaga, nous z'y sommes. Et au passage, la personne qui a fait les prédictions que tu as posté page précédente ajoute:

 

 

------------------------------------

 

En France aussi niveau single il y a en quelque sorte un Ariana Vs. Gaga, c'est pour le #3 par contre. En tout cas Shallow cartonne toujours autant en stream & digital, je suis étonné que l'effet Oscar ne soit pas dissipé depuis ! Dingue de savoir que sa 1ère certification single diamant en France sera cette chanson, j'aurais pas imaginé.

 

------------------------------------

 

D0gVaBCV4AAH54j.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Autre estimation en considérant que Shallow se vende bien à 117k cette semaine :

 

7 rings

Sales: 23000 = 38 points

Radio Mediabase: 80.2 million = 115 points

Streaming: 40.2 million = 216 points

Total : 369 pts

 

Shallow

Sales: 117000 = 195 points

Radio Mediabase: 26.1 million = 37 points

Streaming: 25.2 million = 137 points

Total : 369 pts

 

giphy.gif

 

  • Like 11
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ce qui est assez étonnant, c'est que Billboard n'ait pas sorti d'article par rapport à la course au double #01 de GaGa suite à sa perf aux Oscars.

Habituellement, ils sont toujours à l'affut de ce genre de boost, duel, rebondissement dans leurs classements.

Là ils ont préféré sortir un article sur...le retour très raté de Katy Perry ?

 

original.gif

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...