Aller au contenu

Lady Gaga's sales | ASIB : 7,5 millions Ww || Shallow : 15 millions Ww /// Stupid L♥️ve


Messages recommandés

Pile 2 mois après la sortie de l'album A Star Is Born, elle réussi encore a faire le doublé Single/Album #1 sur iTunes France ! A noter que Shallow passe sa 56ème journée #1, soit la 2ème chansons a être resté le plus longtemps #1 en 2018.

 

181205123136157587.png

 

D64aNJS.gif

  • Like 18
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C'est absolument dingue ce qui se passe pour elle en France !! #1 chanson et #1 album sur Itunes 2 mois après la sortie je n'en reviens pas !!

 

 

Suisse :

A Star Is Born est #3 (+4) cette semaine. L'album n'a pas quitté le top 10 depuis sa sortie, c'est évidemment son plus gros succès depuis The Fame. 

 

 

Autriche :

Shallow est #4 (-2) cette semaine. 

 

A Star Is Born est #7 (-1). Le disque n'a toujours pas quitté le top 10 depuis sa sortie, c'est également son plus gros succès depuis The Fame. 

 

 

Prévision HDD (ventes US) :

#6 A Star Is Born Soundtrack : 45-50k (27-30k)

 

L'album n'est pas prêt de quitter le top 10 du billboard 200. 

 

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Voici une idée des ventes du tube Shallow en France (* = officiel):

 

3.000
6.000
10.000*
11.000
12.400*
13.100*
13.200*
13.000
13.000
~94,700 Unités

 

100k
500k
1,1M*
1,3M
1,8M*
1,5M*
1,6M
1,5M*
1,5M*
~10,9M Streams


2,600
2,400*
2,400
2,600*
2.500
2.500*
2,400
2,400
2,400
~22,200 Téléchargements

 

10,9M Sts + 22,200 DL = 14,230,000 Équivalent Streams

  • Like 11
Lien vers le commentaire

En tout cas, elle a reconquis son public français avec ce projet !

Ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas eu un succès aussi fou chez nous.

 

Non seulement Shallow est #01 depuis des semaines sur iTunes, mais en plus son avance sur le #02 est de minimum 50%, et ce, depuis des semaines aussi. Incontestablement un hit en cette fin d'année chez nous.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Ne prenez pas forcément à la lettre le message de @UnionJack, faites vous votre propre avis sur la question.

 

Moi j'ai un peu étudié la question car énorme flemme d'être en mode "yasss slay queen of france toussa" alors que le succès est un éventuel leurre. Ma déduction ? Personne aura raison ou tord, juste ne vous inquiétez pas, le succès est également du à Lady Gaga (et Bradley Cooper) en personne, à sa voix et à la chanson qu'elle a co-écrite ?‍♀️

 

En faite y'a qu'a faire des comparaisons avec toutes les bandes-annonces sorties ses dernières années en France pour s’apercevoir que Shallow est une vraie exception, d’ailleurs je peux également ramené le chart-run de Always Remember Us This Way ou I'll Never Love Again (peak à #60 & #61) tellement y'a eu des non-succès en single chez les autres. Niveau album ça va aussi dans cette direction d'ailleurs.

 

Le titre aurait pu floppé comme tant d'autres, ou au mieux marchoté, mais non, contrairement aux autres, il a une vraie vie hors de ce film, par exemple la chanson fait partie depuis des semaines des titres les plus diffusées en radio Françaises et également en TV, et maintenant que le film est en fin de vie le single progresse toujours parce qu'il n'a pas/plus besoin du film pour cartonner encore des semaines, quand a l'album il est très stable depuis sa sortie.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est clairement un succès chez nous. Je pense que ça peut continuer l'année prochaine si son label se débrouille bien.

 

D'ailleurs ma mère me disait dans la voiture en entendant Shallow que c'était la première fois qu'elle entendait vraiment la voix de Gaga et qu'elle avait du "coffre". Pas trop compris pourquoi elle m'a sorti ça comme un cheveu sur la soupe mais ça doit être une révélation pour beaucoup et notamment chez le public plus "adulte".

 

Elle a clairement une carte à jouer là-dessus, je me demande qu'elle orientation aura son prochain album...

  • Like 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, JoJo' a dit :

En tout cas, elle a reconquis son public français avec ce projet !

Ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas eu un succès aussi fou chez nous.

 

Non seulement Shallow est #01 depuis des semaines sur iTunes, mais en plus son avance sur le #02 est de minimum 50%, et ce, depuis des semaines aussi. Incontestablement un hit en cette fin d'année chez nous.

 

Elle a peut être conquis un nouveau public aussi grâce au film.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...