Aller au contenu

Lady Gaga's sales | ASIB : 7,5 millions Ww || Shallow : 15 millions Ww /// Stupid L♥️ve


Messages recommandés

il y a 12 minutes, xxx. a dit :

^Shallow a quitté le Billboard Hot 100 à cause de la règle qui veut qu'a partir de 20 semaines classé, si tu va une fois en dessous du Top 50 tu es directement OUT, du coup il a fait cette semaine: #49-OUT, sans passer par le #51 à #100 car la chanson est trop vielle.

 

Je trouve cette règle complètement débile, le Hot 100 est censé représenter la réalité des chansons que les gens écoutent. 

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je suis totalement d'accord, quand je vais voir le top 100 au UK, ou le Billboard Hot 100, je veux voir un classement représentait des musiques ayant le plus de succes actuellement, pas besoin de faire autant de regle inutile, et qui ne brouille plus qu'autre chose les chiffres, et la réalité.... 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Gypsy Life a dit :

 

Ready pour un 11-29-30-49-57-78-93-OUT 

 

D'un côté actuellement a t-elle besoin absolument d'un autre tube ? Tant qu'elle ne fait pas un #81-OUT moi ça me va. Perfect Illusion a floppé et elle a tout même fait une bonne 1ère semaine avec l'album, et sa résidence fait salle comble. Tout va bien pour elle, elle peut tranquillement semi-floppé, j'pense pas qu'actuellement ça va changer la trajectoire de sa carrière, et elle a eu son dernier #1 cette année.

 

(désolé de casser l'ambiance et d'être aussi sérieux ?)

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Harpelion a dit :

Je suis totalement d'accord, quand je vais voir le top 100 au UK, ou le Billboard Hot 100, je veux voir un classement représentait des musiques ayant le plus de succes actuellement, pas besoin de faire autant de regle inutile, et qui ne brouille plus qu'autre chose les chiffres, et la réalité.... 

 

Il y a 2 heures, GodMonsters a dit :

 

Je trouve cette règle complètement débile, le Hot 100 est censé représenter la réalité des chansons que les gens écoutent. 

 

Cette règle existe depuis 1991 : tous les singles sont logés à la même enseigne. C'est comme le renouvellement des playlists en radio.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Australie :

Shallow est #30 (+9) cette semaine. Le titre entre dans le top 10 des titres les plus populaires de l'histoire des charts australiens en dépassant Somebody That I Used To Know par Gotye. Shallow devrait atteindre le top 5 d'ici la fin de l'année. 

 

 

A Star Is Born est #5 (+5)34 semaines dans le top 10 australien. 

 

 

 

Canada :

Shallow est #24 (=) cette semaine au Hot 100 canadien. La chanson égalise Just Dance avec 46 semaines comme le second titre de Lady Gaga a être resté le plus longtemps dans le classement derrière Poker Face (52 semaines).

Ventes estimées : 836 000 SPS (éligible DIAMANT)

 

A Star Is Born est #17 (=)

 

 

 

Suisse :

Shallow est #13 (+2) cette semaine. La longévité de Shallow est incroyable. 46 semaines dans le top 20 suisse, un MONSTRE. 

Always Remember Us This Way est #24 (+8) cette semaine. 34 semaines dans le top 30 suisse. 

 

A Star Is Born est #9 (-2). 38 semaines dans le top 10 suisse. 

 

 

Ce slayage mondial est tellement énorme :maitre:

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Hot 100 :

Billboard a révélé le classement des titres ayant passé le plus de semaines dans le Hot 100 en ayant gagné un Oscar comme la meilleure chanson. Et Shallow réalise un record. 

 

01 Shallow - Lady Gaga & Bradley Cooper (A Star Is Born) : 45 semaines (2018)

02 Let It Go - Idina Menzel (Frozen) : 33 semaines (2014)

03 Can You Feel The Love Tonight - Elton John (The Lion King) : 26 semaines (1994)

03 I Just Called To Say I Love You - Stevie Wonder (The Woman In Red) : 26 semaines (1984)

03 Moon River - Henry Mancini (Breakfast at Tiffany's) : 26 semaines (1961)

04 Flashdance...What A Feeling - Irene Cara (Flashdance) : 25 semaines (1983)

04 You Light Up My Life - Debby Boone (You Light Up My Life) : 25 semaines (1977)

04 Evergreen - Barbara Streisand (A Star Is Born) : 25 semaines (1977)

05 Lose Yourself - Eminem (8 Mile) : 23 semaines (2002)

05 Up Where We Belong - Joe Cocker & Jennifer Warnes (An Officer and a Gentleman) : 23 semaines (1982)

05 The Way We Were - Barbara Streisand (The Way We Where) : 23 semaines (1974) 

 

 

giphy.gif

 

 

 

En plus, Billboard précise que la B.O de ASIB s'est vendu à 2.1M d'unités aux Etats-Unis pour l'instant. 

 

https://www.billboard.com/articles/business/chart-beat/8528079/shallow-wraps-hot-100-run-oscars-record

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Le 26/10/2018 à 18:56, As'En a dit :

USA : → Vendu à 5,100,000 exemplaires.

 

Petite question s'il vous plait les gens : sur la page .1 (le récap) concernant les ventes des albums aux US il s'agit uniquement des ventes physiques et digitales ?! le streaming n'est pas prit en compte ?! 

 

 

 

 

 

Sinon selon Chart masters elle aurait vendu 62.5 millions d'albums dans le monde (streaming inclus) 

 

giphy.gif

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Kwik Dzzl a dit :

 

Petite question s'il vous plait les gens : sur la page .1 (le récap) concernant les ventes des albums aux US il s'agit uniquement des ventes physiques et digitales ?! le streaming n'est pas prit en compte ?! 

 

 

 

Bah je suppose que les anciens albums c'est juste ventes physiques et digitales et pour ASiB et Joanne avec streaming. 

Quand j'ai repris le topic je n'ai changé du topic d'avant pour les anciens albums.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...