Aller au contenu

Linkup un destin à la ... Whatfor !


Drol

Messages recommandés

Invité Tok2mac

Je trouve stûpide de lancer des artistes et de perdre de l'argent 6 mois après.Il y a des tas d'autres chanteurs ou groupes talentueux qui eux au moins ne passent pas dans des programmes de real t.v mais qui malheureusement se voient refuser leurs chansons (pas assez vendeurs évidemment!).C'était à prévoir qu'ils n'allaient pas avoir un succès à long terme.Bon pis les Diadem's c'est sans commentaires.

Enfin bon aura quand même le droit à une star academy 4 et un popstar 4

Lien vers le commentaire

Bah c pas pq ils anulent des dates que c forcément la séparation assurée.

 

Les WhatFor se sont séparés pour 2 raisons (tet meme 3)

01. Annulation de la tournée

02. Ventes de disques en chute libre

03. Divergence Musicale.

 

Je pense qu'il faut attendre leur 2nd single avant de pouvoir se prononcer.

Lien vers le commentaire

Oui ça sent le flop et pour " Link Up" et pour " Diadems" ! j'ai pu renconter une fille des Diadems et elle m'a dit que la tournée était reportée a septembre afin que les 2 groupes est plus de temps pr répéter car là cété trop speed ! lol

 

Mais en fait la raison c que ça marche pas c tout !! franchement, autant les L5 sont pas mal, elles chantent bien quand meme, bougent bien, autant les Diadems sont bof quoi !! des filles comme elle yen a des milliers.. et les Link Up c pareil ! ils n'ont meme rien a voir avec des gens comme Jonathan cerrada ou Thierry Amiel qui eux ont de belles voix, quoi qu'on en dise....

 

Si c faire des tv réalités pr faire que du fric cé nul car ça leur fait croire alors qu'ils feront rien.....

Mais si ça révele de talents, des gens qui méritent vraiment, ( comme Thierry, Jonatan etc) et bien là je suis ok ! lol

 

A+ Elo

Lien vers le commentaire

IL FAUT DES NOUVEAUX TALENTS JUSTEMENT !!

 

LE PB C QUE YA TROP D'EMISSION COMME CA ! IL FAUDRAIT PAS EN FAIRE TOUTES LES ANNEES ! UN AN SUR 2 PAR EXEMPLE CAR LA CA FAIT VRAIMENT OVERDOSE ET CA DEVIENT N'IMPORTE QUOI !!

 

CELA ETANT LA FRANCE A BESOIN DE NOUVELLES TETES AUSSI MAIS FO ETRE LOGIQUE ET REVELER DES GENS QUI ONT DU TALENT (thierry amiel, nolwenn leroy, jenifer, jonatan cerrada, emma) ET PAS DES GUIGNOLS CAR CA DESCRIBILISE VACHEMENT TOUTES CES REAL TV SI ELLES REVELENT NIMPORTE KI

 

A+ Elo

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il va falloir que ça s'arrête un jour tout ça ... Au niveau de Popstars, depuis les L5 Pas vraiment de grands grands succès ... Et puis je pense que la star ac va bien finir par s'essoufler un jour ...

 

tu oublies Chimène Badi !!!

Elle a quand meme été repérée grace à Popstars 2 !!!

Lien vers le commentaire

moi je vien de lire ke la tournée des linkup et des diadems avé completement été anulée sauf le concert o zénith...

ct a prévoir....

il s'annonce le meme destin qu'au whatfor

je tiens a rajouter dans votre liste de jeune talent révélé a la real tv jérémy chatelain...

lol faut ken meme pas l'oublier :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...