Aller au contenu

Due Vite de Ventes de Marco Mengoni


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...
  • 3 mois après...

Venere e Marte est #2 sur Itunes Italie (très proche du 1 qui semble faire un carton en Italie, le titre étant entré directement #1 au top singles cette semaine :') ), #7 en Suisse. #6 sur Apple Music et il entre #11 sur Spotify avec 156 142 streams, ce qui est excellent pour lui (et ce qui confirme que les ballades et Marco c'est l'alliance parfaite ? ).

 

Ah et Atlantico est #88 des ventes d'albums en Italie pour 2020, année où il n'a rien sorti ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 19/10/2018 à 21:00, Invictus a dit :

Venere e Marte (feat. Takagi e Ketra & Frah Quintale) (2021)

mTDvZfI.jpg

??Italie: 04-04-08-03-EC

 

Le titre se permet de peak cette semaine au top singles ? Et aussi sur Spotify où il peak puisqu'il est #10 sur la journée de Mercredi, les chiffres du jeudi n'étant pas encore tombés, ça pourrait encore monter ? 

 

EDIT : Encore un peak du coup, il est #9 sur Spoti ! 

Lien vers le commentaire

Venere e Marte continue de peak, #2 cette semaine ? 

 

Le #1 sera impossible je pense compte tenu du fait que le #1 actuel est très loin en streams (et en dl aussi). Mais le titre se débrouille très bien sur Spoti puisque dans le top 5 depuis quelques jours. Il a décollé grâce à des danseurs sur Amici, comment pousser Marco à ne pas faire de promo quand quelqu'un s'en charge pour vous ? 

 

Sans compter que le titre est #1 en radios depuis 3 semaines ? Tout est en place pour son retour (à la fin de l'année j'espère, il a sous entendu travailler sur le prochain album). Le titre devrait d'ailleurs prochainement être certifié or.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 12/02/2021 à 19:10, Invictus a dit :

Venere e Marte continue de peak, #2 cette semaine ? 

 

Le #1 sera impossible je pense compte tenu du fait que le #1 actuel est très loin en streams (et en dl aussi). Mais le titre se débrouille très bien sur Spoti puisque dans le top 5 depuis quelques jours. Il a décollé grâce à des danseurs sur Amici, comment pousser Marco à ne pas faire de promo quand quelqu'un s'en charge pour vous ? 

 

Sans compter que le titre est #1 en radios depuis 3 semaines ? Tout est en place pour son retour (à la fin de l'année j'espère, il a sous entendu travailler sur le prochain album). Le titre devrait d'ailleurs prochainement être certifié or.

 

Call me Madame Irma

 

 

Disque d'Or, 35K ventes certifiées de plus ?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Invictus changed the title to Ma Stasera les chiffres de Marco Mengoni

Démarrage des leads de chaque projet :

 

18/06/2021 Ma Stasera pos. 59 con 116.375

04/10/2019 Duemila Volte pos. 43 con 142.5

19/10/2018 Voglio pos. 40 con 106.632 

19/10/2018 Buona vita pos. 89 con 66.693

01/12/2017 Come neve pos. 11 con 117.862

14/10/2016 Sai che pos. 7 con 71.081   

16/10/2015 THVBV pos. 7 con 48.241

21/11/2014 Guerriero pos. 20 con 20.207

 

Je n'ai pas mis Venere e Marte pour comparer car ce n'est pas officiellement pour un des albums. En tout cas il reste dans sa fourchette en solo, c'est très bon pour lui ! Et avec le clip qui arrive lundi, nul doute que ça devrait largement monter. Le titre a évidemment peak #1 sur Itunes, il est actuellement repassé #2 derrière Fedez qui cartonne avec son nouveau titre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Entrée catastrophique pour le titre #31. Pas aidé par les chiffres en streaming où il est définitivement toujours à la ramasse (surtout Spoti) alors que sur Itunes le titre marche très bien... J'espère qu'il va activer le bouton promo/live. Mais bon, j'ai l'impression que le titre ne sert qu'à promouvoir les 2 concerts en stade. A voir du coup, vu qu'il n'a pas parlé de lead en parlant du titre.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

Ma stasera reprend des couleurs sur Spotify. Le titre a été inséré dans la playlist la plus importante en Italie cette semaine ! A voir si effet il y a. D'ailleurs il a chanté le titre à Battiti Live qui sera retransmis prochainement donc déjà ça de pris.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Due Vite de Ventes de Marco Mengoni
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...