Aller au contenu

The Voice Kids (S5) - Auditions A L'aveugle (Primes 1 à 4)


Messages recommandés

Regardé en replay :

 

Hindy : très bon gout musical, assure un max, gros potentiel.

 

Ilona : Pas aimé, trop prétentieuse, joue trop sur l'image, voix trop banal et force un peu...

 

Marius : C'est joli sa voix mais le seul problème c'est que ça ne durera pas avec la mue dans quelques années.

 

Mathilde : Potentiel dingue, choix de musique audacieux et elle a vraiment sa personnalité, c'est tellement rare de nos jours... mérite de gagner.

 

Lorena : une voix OVNI, riche en émotion, atmosphérique, la définition même de "belle voix", mais COMMENT les coachs ont pu laisser passer ça ?? Le plus gros fail ever la GG, ils ont laissé passer une potentielle gagnante qui vocalement, lamine sans problème tout les gagnants précédents de the voice kids... Faudrait qu'elle tente sa chance à Prodige sur France 2.

 

Carla : Belle voix.

 

Talisa : Mauvais choix de chanson. Trop formaté, trop orienté... enfin rien que ses propos sur le marketing ça annonçait la couleur d'entrée.

 

Gloria : WTF elle a vraiment 6 ans ? Son chant dans les notes moyenne a grave on aurait dit qu'elle a 10 ans de plus, une maitrise surprenante pour un enfant si jeune, elle a un gros potentiel, et encore un gros fail des coachs que de laisser passer ça, une gamine de 6 ans qui sort ça, ça ne coure pas les rues, c'est même très rare.

 

Enzo : trop banal

 

Ermionia : correct sans plus

 

Emile : trop banal

 

louna : Belle voix, mais ça manque d'emotion et de personnalité.

 

Cet année y un bon niveau avec plus de diversité musicale que d'habitude, mais clairement trop de fail dans les choix des coachs, je n'ai pas regardé la semaine dernière mais des 2 épisodes que j'ai vue, je décompte déjà 4 talents recalés injustement alors que techniquement ils avaient tout pour gagner.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...