Aller au contenu

Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !


Messages recommandés

Le 02/12/2023 à 13:47, Scream a dit :

 

Elle fait ça à la Star ac et elle retrouve son statut ici. Et je suis sûr qu'elle dirait oui tout de suite. Elle a un son qui commence à être diffusé en France en plus. Mais ces ignards ne lui ont même pas demandé je suis sûr. Ils préfèrent avoir James Arthur et James blunt.

 

Ils nous lisent. Je leur avait dit qu'elle dirait oui 😅 du coup désolé pour "ces ignards"! Bisous l'équipe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Flocon a dit :

C'est quoi le programme pour elle du coup ?

 

Visiblement, Lush Life avec une élève, et après elle chante On My Love ? Ou un medley ?

 

Lush Life avec Hélèna et On My Love dans l'after. Ma main à couper. Personne n'a eu un autre traitement de faveur. Mais si elle nous fait un medley, même dans l'after, queen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça serait plus intelligent de se concentrer sur On My Love qui est diffusé. Ça pourrait le lancer définitivement et ça profiterait davantage à l'album en février. Plutôt que de chanter un titre inconnu (qui n'a pas l'air d'être ce qui marchera en France au vu des extraits).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Scream a dit :

Ça serait plus intelligent de se concentrer sur On My Love qui est diffusé. Ça pourrait le lancer définitivement et ça profiterait davantage à l'album en février. Plutôt que de chanter un titre inconnu (qui n'a pas l'air d'être ce qui marchera en France au vu des extraits).

Après je trouvais que ça permettait un démarrage canon pour son nouveau single. Mais peut-être chantera-t-elle que On My Love, je sais pas ? Ou alors un petit medley serait le bienvenu. C'est LA popstar internationale de la semaine, et l'une des plus belles affiches de la saison, donc qu'ils foirent pas sa venue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout cette pochette, c'est tellement retouché on dirait un truc fait par une I-A et puis c'est trop litteral par rapport au titre de l'album.

Je prefere de loin cette pochette:

 

Le 13/12/2023 à 16:40, Flocon a dit :

91Ya1+5zdEL._SL1500_.jpg

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La cover est BAD SEX x arty c'est ça qu'on veut

gloire à cette queen sous-côtée qui sait ce qu'est son métier

trop bien pour la star ac go regarder que pour elle cause it's boring af, je suis sur qu'elle va devenir BFF avec notre popstar olivia rodri...uiz 😍 

Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...