Aller au contenu

Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !


Messages recommandés

J’adore également Don’t Worry Bout Me ! Je lui souhaite un peu plus de succès de RML. 

 

Sinon je suis pas particulièrement fan des visuels de l'ère (pochettes, clip, tenues...)  jusqu’à présent. Elle est très belle mais pourtant pas très bien mise en valeur dernièrement. J’espere que le clip de DWBM sera plus marquant.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même quand elle avait beaucoup succès, j'ai l'impression que le grand public s'en tapait un peu d'elle. Elle a quand même eu d'énormes chiffres en streaming mais j'ai l'impression que le grand public ne la connait pas. Peut-être que son image est encore trop lisse, il faudrait qu'elle se démarque je pense.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le grand public ne l'attend clairement pas, c'est une certitude. Mais quand elle a fait son retour avec RML, elle avait des chiffres streaming hyper encourageants qui ont permis au titre de dépasser le million d'unités dans le monde, c'est pas rien !

 

Là, j'ai l'impression que DWBM n'est pas tant apprécié que ça par ses fans au final ... A voir si un plan promo est prévu, ou non.

Lien vers le commentaire

Pour moi ce n'est pas le clip, c'est un visuel qui accompagne l'audio du remix, d'ou "Visualiser", non?

 

Dans tous les cas je dois être honnête, elle nous a sortie 2 titres assez quelconque pour moi, on attend le BOP en faite...

Ou sont les Hitmaker de l'album précédent? C'est les mêmes?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TdyMUSic a dit :

Pour moi ce n'est pas le clip, c'est un visuel qui accompagne l'audio du remix, d'ou "Visualiser", non?

 

Dans tous les cas je dois être honnête, elle nous a sortie 2 titres assez quelconque pour moi, on attend le BOP en faite...

Ou sont les Hitmaker de l'album précédent? C'est les mêmes?

Oui, elle a bossé avec MNEK qui a bossé sur le premier opus. Et elle a même bossé avec Max Martin, donc bon !

Après clairement DWBM est un bop, mais l'exploitation est foireuse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Mister Lightning. changed the title to Zara Larsson - Nouvel album "VENUS" disponible !
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...