Aller au contenu

Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024


Messages recommandés

il y a 4 minutes, tristan_braxton a dit :

Je la préfère définitivement en anglais !

J’ai saigné Camouflage, mais tout ce projet Papillon là, c’est vraiment pas terrible 

Très honnêtement, y'a des petites pépites dans cet album à venir... Il faut attendre de les découvrir. Pour moi ce titre est pas mal. Tu mets le son à fond et t'as un bon rythme... Moi il me donne envie de courir  nu dans la rue et gueuler "toute entière, je suis à toi"! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

?????

 

Si elle voulait des influences disco dans la tendance, elle aurait mieux faitde bosser avec Ariane Moffatt............

 

C’est compleeeeetement ringardos (comme le premier extrait) et assez gênant. Lara à l’ouest. Même la fin de la chanson est ratée ! Le texte est nul. 

Quel gâchis. 

Lien vers le commentaire

LA liste des chansons est connue

 

1. Papillon 
2. Je suis à toi 
3. Changer le jeu
4. Par amour
5. Je ne t'aime plus
6. Alien
7. Pardonne
8. Superman
9. Sans ton Amour
10. L'Animal 
11. Alcyon

 

pas encore pu écouter Je suis à toi pour ma part. Pas sur playstore  (une fois de plus)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nebs13 a dit :

Moi j'avoue, je vois pas vraiment de di(ff)érence... Avec un pur son, c'est exactement ce que j'avais entendu il me semble...

 

Outre l’intro, elle a refait les voix de la fin. Le rythme est ralenti, l’ensemble est cheap.

 

après si tu aimes tant mieux. Mais c’est clairement pas la même version que celle que j’ai entendu en juin. Cette chanson était une de mes préférée elle n’était pas ringarde à ce point.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Babouchka changed the title to Lara Fabian - Ta peine - sortie 26 janvier 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...